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Prospection BtoB : 5 idées reçues sur la prise de RDV

Prospection BtoB : 5 idées reçues sur la prise de RDV

« Les emails de prospection BtoB partent directement à la corbeille« , « C’est facile d’obtenir un rdv qualifié« … On ne compte plus les idées toutes faites qui circulent sur la prise de rendez-vous commerciaux. Mais sont-elles fondées? C’est faux.  78 % des décideurs interrogés ont pris un rendez-vous ou participé à un événement sur la base

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Prospection commerciale btob externalisée : enjeux, solutions et bénéfices

Prospection commerciale btob externalisée : enjeux, solutions et bénéfices

Toute entreprise se doit de prospecter en permanence pour alimenter son pipeline commercial et assurer des commandes régulières. La prospection commerciale ne s’improvise pas   Quand on ne sait pas où l’on va, tous les chemins mènent nulle part.  Henry KISSINGER Prospecter sans stratégie revient à se reposer sur la chance

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Dans quel délai pouvez-vous lancer une campagne de prospection commerciale par emails

Dans quel délai pouvez-vous lancer une campagne de prospection commerciale par emails

Parmi les questions qui nous sont posées dans le cadre d’un projet d’externalisation de prise de rendez-vous qualifiés, on retrouve fréquemment celle de savoir le temps qui nous est nécessaire pour être opérationnels. Dès lors que les formalités contractuelles et commerciales sont réglées, la campagne de prospection peut être lancée dans un délai de 2 jours ouvrés.  

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Réussir une demande de rendez-vous commercial par email (modèle + procédure)

Réussir une demande de rendez-vous commercial par email (modèle + procédure)

Depuis 2012, Optim Office réalise pour ses clients (dirigeants, directeurs commerciaux, équipes) la prise de rendez-vous B2B qualifiés : recherche ciblée de prospects, demandes de rendez-vous et suivi jusqu’à la programmation avec décideurs. 1) Définir précisément la cible (étape stratégique) Un bon email de demande de RDV commence par un

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TPE-PME : pourquoi externaliser la prise de rendez-vous commerciaux

TPE-PME : pourquoi externaliser la prise de rendez-vous commerciaux

Depuis 2012, Optim Office accompagne les entreprises dans leur stratégie d’acquisition de nouveaux clients en leur apportant des rendez-vous commerciaux avec des décideurs intéressés par leur offre. Une entreprise qui ne prospecte pas stagne sur sa clientèle historique, au risque de péricliter Les entreprises perdraient en moyenne 50 % de leurs clients tous les 5

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La newsletter pour les PME : utile ou pas ?

Article par Delphine Debauve Pour répondre à la question posée dans le titre de cet article, commençons par énumérer les avantages d’une newsletter et vérifions si les PME peuvent en bénéficier. Avantages principaux : 1 – Les newsletters permettent d’entretenir la relation avec les clients et prospects. En envoyant votre

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Comment protéger un document PDF et éviter toute modification

Comment protéger un document PDF et éviter toute modification

Le blog Optim Office a consacré, comme vous le savez, plusieurs articles ces dernières années sur le traitement des documents PDF, de la fusion de fichiers aux astuces les plus recherchées. Aujourd’hui, je vous propose de voir comment protéger un PDF contre la copie de son contenu. La protection d’un document PDF répond à plusieurs besoins. En

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Que faire au lancement d’une entreprise : réponse de G. Kawasaki

Que faire au lancement d’une entreprise : réponse de G. Kawasaki

L’art de se lancer est un guide pratique sur le thème de la création d’entreprise publié en 2004. Son auteur est l’Américain Guy Kawasaki qui fut l’un des premiers responsables marketing d’Apple dans les années 80. Kawasaki a aussi dirigé Fog City Software, fondé Garage Technology Ventures – une société de capital-risque pour jeunes entreprises –  et conseillé

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