Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Notre collaboration

Vous voulez savoir combien il est simple et rapide de travailler avec Optim Office ?

Etapes de la collaboration avec Optim Office

Votre demande de prestation fait l’objet d’un devis personnalisé qui la détaille, la chiffre et l’encadre.

Contacter Optim Office pour un devis gratuit et sans engagement
Rendez-vous à la page « Etapes » pour connaître les phases successives qui jalonnent notre collaboration et participent à la réussite des projets dont vous nous confiez la réalisation.

Le devis que vous nous transmettons est valable 1 mois. Vous avez donc le temps de statuer.

Il y a longtemps, bien avant Internet et le développement des technologies du numérique, vous disposiez de 4 options dès lors que vous souhaitiez déléguer des tâches de support :

  • embaucher un salarié à temps plein ou à temps partiel
  • répartir le travail parmi les employés existants, même s’ils n’étaient pas forcément experts dans le domaine
  • embaucher un intérimaire
  • prendre un stagiaire, même si vous deviez passer du temps à le former.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de recourir, sur la base d’un simple contrat commercial, aux services d’un prestataire à distance, immédiatement opérationnel, pour répondre à divers besoins d’office-management, d’assistance commerciale ou de secrétariat, dans le cadre d’un projet unique ou sur la durée.

L’externalisation de travaux ne doit laisser place à aucune équivoque.  Quelle que soit votre situation, un contrat est établi qui encadre les prestations externalisées. Chaque partie doit savoir ce dont il a la responsabilité et à quoi il s’engage.

Notre collaboration 21 août 2011

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris