Spécialiste des services d’office-management,, Optim Office aide, depuis 2010, les dirigeants d’entreprises et d’associations à se recentrer sur leurs priorités, rationaliser leur fonctionnement et gagner en efficience, en mettant à leur disposition,, à distance et ponctuellement sur site, les services d’un expert qui intervient, selon leur situation et leurs besoins dans un ou plusieurs des domaines suivants : administratif, commercial, marketing digital et communication.
Les dirigeants et les managers expliquent souvent à quel point ils sont débordés entre les différentes tâches et les responsabilités qui leur incombent. Leurs activités produisent du stress et autres effets néfastes (sommeil difficile, charge mentale, difficulté de concilier vie professionnelle et vie privée, etc.)
Ils expriment le souhait de déléguer et leur envie de trouver des méthodes d’organisation ou de productivité. Toutefois, ils ne savent souvent pas par où commencer. La transition du contrôle individuel à un mode de management plus étendu apparait difficile et parfois effrayant.
Pour autant la délégation ne signifie pas qu’ils vont perdre le contrôle de leur entreprise. Quand ils travaillent avec un prestataire externe, qu’il soit Online Business Manager, assistante virtuelle, office-manager freelance ou secrétaire commerciale indépendante, qui maîtrise parfaitement son sujet et dépasse les objectifs que vous aviez fixés, la délégation ne sera plus un challenge mais un soulagement.
Les dirigeants de petites entreprises, les indépendants et les managers qui ont appris à déléguer à une assistante virtuelle ou à un office-manager freelance en retirent plusieurs bénéfices, tels que :
- retrouver du temps pour travailler sur des choses qui sont importantes pour eux
- baisser le niveau de stress
- augmenter la productivité
- augmenter l’efficience.
Vous voulez savoir comment il est simple et facile de bénéficier des services d’Optim Office ?
Découvrez les étapes de notre collaboration !