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Comment restaurer la version antérieure d’un fichier téléchargé sous Dropbox

Dropbox est une plateforme en ligne offrant une version gratuite qu’un grand nombre d’entre nous utilise pour partager des fichiers, tels que des documents Word, des présentations Powerpoint , des tableaux Excel, des PDF, des images, des photos, des vidéos, etc. Il peut arriver que nous téléchargions à plusieurs reprises

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Domaines d’expertise d’une assistante ADV et commerciale freelance

Entrepreneur individuel ou dirigeant de TPE, vous souhaitez améliorer l’administration des ventes et des commandes tout en renforçant la relation clients ? Demandez à Optim Office d’intervenir dans la partie administrative et commerciale du cycle de vente en délivrant les prestations suivantes.   Administration des ventes (ADV) Saisie, mise en forme et expédition

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Comment intégrer facilement un tableau Excel dans un article de blog

Cet article montre comment insérer un tableau Excel dans un article de blog, en utilisant Microsoft Office Live. Se connecter à Office Live – Connectez-vous d’abord à Office Live puis cliquez sur le bouton « + » (Nouveau classeur vierge), signalé par une flèche sur l’image ci-dessous.   Elaborer et mettre en

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Secrétaire indépendante à Paris : 8 travaux à lui confier

Savoir s’entourer est crucial dans le succès de votre entreprise. Il se peut néanmoins que vous soyez dans une situation où  l’embauche d’un nouveau collaborateur n’est pas d’actualité, par manque de budget ou du fait d’un volume relativement faible de travaux que vous seriez susceptible de lui déléguer. Avec les

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Comment contacter votre assistante indépendante à Paris

La mission principale d’Optim Office est d’aider les entreprises et les indépendants à gagner en efficience en leur apportant, à distance ou ponctuellement sur site, des services de secrétariat et gestion, en français comme en anglais. Cette mission auprès de nos clients répond aux trois objectifs suivants : améliorer la

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Connaissez-vous les étapes de réalisation à distance de présentations Powerpoint ?

Encore très utilisées par les entreprises en France, les présentations Powerpoint (PPT) figurent au nombre des tâches de secrétariat qu’un manager peut vouloir externaliser auprès d’une prestataire de services de télésecrétariat. La mise en forme de présentations PPT, qu’Optim Office prend en charge depuis sa création en 2010, revêt un

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Comment fusionner des PDF en quelques clics

Ce tutoriel montre comment utiliser PDF Creator pour créer, à partir de plusieurs PDF, un document unique.  La sélection d’outils pour le travail à distance, que vous pouvez télécharger gratuitement à partir de cette page, vous propose un certain nombre d’utilitaires gratuits pour restructurer des documents PDF (Portable Document Format), dont PDF

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Quels sont les services délivrés par Optim Office pour aider les managers dans la bonne marche de leur activité ?

Optim Office (www.optimoffice.fr) aide les managers à optimiser leur fonctionnement en leur apportant des solutions particularisées dans les domaines suivants : assistance administrative (administration des achats, services de back-office, rédaction de comptes rendus de réunions, secrétariat) assistance commerciale (administration des ventes, prise de rdv commerciaux) assistance web-marketing (marketing de contenu).

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