Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Témoignages

Prise de rendez-vous qualifiés

Créée en 2008, bluenove doit beaucoup à son partenariat avec Optim Office. Pendant 10 ans, Sylvie et son équipe ont permis à bluenove de générer chaque année un grand nombre de rendez-vous commerciaux (R1) par la mise en place d’un processus de prise de contact multicanal rigoureux, systématique et très professionnel.


Si vous souhaitez développer progressivement votre base de prospects et de clients, tout en maintenant une image de marque de haut niveau, je vous conseille vivement une collaboration avec Optim Office.

       – Martin Duval
Co-fondateur & co-président de bluenove

Office-management

La Route des Langues a fait appel au premier trimestre 2020 aux services d’office-management de Sylvie pour répondre à un pic d’activité.

Je recommande Sylvie aux entreprises à la recherche d’un office-manager sachant rapidement prendre en main des dossiers complexes et s’intégrer dans l’équipe en place.

       – Laurent Pasquet 
Président de La Route des Langues

Administration des ventes

J’ai contacté Optim Office alors que je ne trouvais pas le temps de gérer mes factures (émission, suivi, relance clients, archivage). J’ai pu déléguer en toute confiance ces tâches à Optim Office qui, avec rigueur et proactivité, a pris le relais auprès de mes clients de manière très transparente. J’ai pu ainsi pleinement me recentrer sur mes activités principales, et ce en toute sérénité.

Optim Office a également permis de mieux organiser mon processus de facturation grâce à des propositions constructives, ce qui m’a permis également de gagner en efficacité sur ma facturation client.

Je recommande vivement Optim Office à tout entrepreneur qui souhaite gagner du temps et de l’efficacité.

        – Patrick Champonnois
Agility Zone Coach

Secrétariat

En 2014, la FNEDRE cherchait un accompagnement administratif pour répondre à l’accroissement du nombre d’adhérents et améliorer le service rendu à leur égard. De par la rigueur de son action, Sylvie a fait un gros travail d’organisation pour notre association. Après 6 ans de collaboration, nous apprécions toujours ses qualités. .

        – Jean-François Maregiano
Président de la FNEDRE

Je n’ai pour l’instant travaillé avec Sylvie que pour des missions ponctuelles et discontinues, mais cela m’a suffit pour apprécier cette harmonieuse combinaison d’un haut niveau de professionnalisme et  d’une extrême courtoise. Une telle collaboration est un vrai plaisir, que je renouvellerai à chaque occasion.

        – Georges Bessis
Concepteur de Shadow Manager

Je travaille avec Sylvie depuis plusieurs mois maintenant et elle fait partie de mes partenaires sur qui je peux compter même pour des besoins urgents. Qualité et efficacité sont les mots qui qualifieraient le mieux chaque mission que j’ai pu lui confier. Ses interventions me permettent de dégager du temps pour me concentrer sur mon coeur de métier : j’ai pu augmenter ainsi mon niveau d’activité. Ce sont les raisons pour lesquelles j’ai déjà été amené à recommander Optim Office auprès d’autres partenaires.

        – Olivier Tassel
Ancien gérant de Websolus
 

 

Témoignages 16 mai 2012

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon