Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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3 raisons de recourir à une assistante externalisée

Votre activité se développe et vous avez de moins en moins de temps pour gérer la partie administrative de votre cycle de vente ? Vous n’avez plus le temps de prospecter ? Vous traitez les demandes administratives le soir et le week-end? STOP !

Chez Optim Office, nous avons votre solution : une assistante externalisée.

Optim Office se développe sur toute la France sur trois axes majeurs : la prise de rendez-vous qualifiés, l’administration des ventes et l’office-management.

Assistante administrative et commerciale externalisée : 3 raisons de recourir ses services

 

Déléguer la prise de rendez-vous qualifiés

Nous accompagnons les TPE-PME dans leur stratégie d’acquisition de nouveaux clients en leur apportant, à partir d’une méthodologie éprouvée, des rendez-vous commerciaux avec des décideurs ciblés, intéressés par leur offre.

Ces services de prospection commerciale btob répondent aux problématiques des dirigeants et managers qui souhaitent recentrer l’activité de leur force de vente sur les tâches stratégiques (négocier et vendre) en déléguant à une force de vente supplétive la réalisation d’un ensemble de prestations en matière de prospection commerciale.

Vous vous êtes assigné des objectifs précis et vous connaissez votre cible. C’est à ce moment précis que votre assistante commerciale externalisée intervient, soit dans le cadre d’un projet unique, soit de façon récurrente, pour alimenter votre force de vente en rendez-vous qualifiés.

A partir de votre ciblage commercial, elle détecte les décideurs, formule des demandes de rendez-vous, d’abord par mail – nous travaillons en marque blanche au nom de votre entreprise- puis par téléphone. Puis nous en assurons le suivi avant de programmer les rendez-vous. Une fois par semaine, vous recevez le reporting des actions réalisées et des résultats.

Déléguer l’administration de votre cycle de vente

Nos services répondent aux besoins des entreprises, des entrepreneurs individuels et des associations qui souhaitent se recentrer sur leur fonction stratégique en externalisant, à raison de quelques heures par semaines ou par mois, un ensemble de prestations en matière d’administration des ventes (ADV):

  • démarches d’obtention des bons de commandes
  • établissement et enregistrement des factures Vente
  • envoi et suivi des factures Ventes
  • relances et enregistrement des paiements
  • mise à jour de la base Clients
  • interface avec le comptable

Sur la base de vos instructions, votre assistante Optim Office s’occupera à votre place de ces tâches chronophages.

Déléguer les tâches administratives et le secrétariat

A l’instar des prestations ADV, les tâches administratives vous éloignent du métier que vous aimez exercer ou de ce que vous aimez faire. Résultat, vous vous retrouvez à gaspiller du temps sur des travaux qui vous empêchent de vous concentrer sur vos priorités. C’est à ce moment-là que l’externalisation prend tout son sens.

Optim Office vous apporte des services personnalisés en matière d’office-management, vous permettant ainsi d’optimiser votre fonctionnement tout en disposant d’un moyen souple et économique de gestion des compétences.

Quelques illustrations de prestations réalisées :

  • Administration des achats : analyse, suivi des factures et des paiements, recherche de prestataires et négociation des tarifs
  • Préparation des réunions, conseils d’administration et assemblées générales – prise de notes en séance et rédaction des comptes rendus
  • Accompagnement dans l’organisation d’évenements  
  • Secrétariat de direction  

 

L’externalisation de prestations administratives et commerciales est prisée par les entreprises, les professions libérales et les associations qui y voient, au-delà de la réduction des coûts, un moyen de gagner en flexibilité et de bénéficier de nouveaux talents, motivés, et immédiatement opérationnels, sans souci de gestion de personnels.

Contactez Optim Office dès maintenant pour organiser un échange et préciser vos besoins, vos attentes ainsi que votre mode de fonctionnement. Puis vous recevez une offre entièrement sur-mesure. Après approbation de celle-ci, nous interviendrons pour renforcer votre équipe ! 

 

Nous contacter

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