Prospecter, décrocher des rdv commerciaux pour présenter des services, négocier, conclure de nouveaux contrats et fidéliser sont autant d’activités vitales pour l’entreprise.
Vous devez toujours vendre. L’ennemi de l’action est la cogitation.
Et faire, et non apprendre à faire, est l’essence de l’entreprenariat. – Guy Kawasaki (L’art de se lancer)
Pourtant les jeunes entreprises estiment souvent que leurs services sont «tellement biens» que les clients vont venir d’eux-mêmes. Or, c’est rarement le cas. Quant aux TPE-PME, elles éprouvent parfois des difficultés, pour diverses raisons déjà évoquées sur le blog Optim Office, à maintenir, dans la durée, des opérations de prospection commerciale qui soient fructueuses.
C’est à cette problématique que répondent les solutions développées par Optim Office en matière de prospection BTOB.
Des prestations dédiées au développement commercial des TPE-PME
Depuis 2012, Optim Office accompagne au quotidien les TPE-PME dans leur stratégie d’acquisition de nouveaux clients, en leur apportant un flux régulier de rendez-vous qualifiés.
Obtenir des rendez-vous commerciaux auprès de professionnels hyper sollicités nécessite de la méthode, de la rigueur et du savoir-faire.
Services de prise de rendez-vous commerciaux :
- Détection et qualification de prospects
- Formulation de demandes de rendez-vous personnalisées
- Suivi des prospects contactés
- Programmation des rendez-vous
- Reporting des actions et des résultats
Modalités d’ intervention
Les modalités de notre intervention différent selon que vous souhaitez bénéficier :
- d’un accompagnement dans la durée ;
- d’un appui ponctuel dans le cadre de l’organisation d’une campagne de prospection spécifique, par exemple lors du lancement d’un nouveau produit.
Délai d’intervention
Les dispositions commerciales et contractuelles reliant nos deux structures respectives finalisées, nous pourrions être opérationnels sous 2 jours ouvrés.
Nous sommes fiers de compter parmi nos clients des acteurs du monde de la communication, de l’innovation, du marketing, de l’informatique, des ressources humaines, de la culture ainsi que des entreprises de tailles moyennes cherchant à maximiser leur potentiel de développement. À la clé, des gains de rentabilité et de productivité pour leur force de vente et surtout une meilleure relation clients.