L’optimisation des coûts constitue un facteur de compétitivité et de différentiation entre les entreprises et la fonction Achat n’échappe pas à cette impératif. Les factures impayées s’accumulent ? D’autres restent sont introuvables ? Optim Office aide les professionnels à gagner en productivité en leur apportant des solutions immédiatement opérationnelles en matière d’administration des achats.
L’externalisation du traitement des factures fournisseurs
L’externalisation des différentes tâches dévolues au service achat permet une amélioration de la marge de l’entreprise, et un gain de temps appréciable.
Optim Office s’inscrit auprès de ses clients comme un apporteur de solutions pour une meilleure productivité.
Prestations délivrées par Optim Office en matière d’administration des achats
Gagnez en productivité et en flexibilité en bénéficiant de services de soutien à la carte en matière d’administration des achats. Sans renforcer votre masse salariale, vous profitez, à raison de quelques heures par mois, de services de support à la carte, pour répondre à une surcharge ponctuelle de travail ou pour renforcer votre équipe dans la durée.
Dans ce cadre, nous prenons en charge la réalisation des différentes prestations suivantes :
- Gestion des fournisseurs
- Mise en place et suivi d’échéanciers
- Réception et traitement des factures fournisseurs
- Réception, enregistrement et suivi des factures
- Prise en charge des traitements avec les fournisseurs
- Gestion des litiges fournisseurs
- Suivi des règlement des factures
- Archivage des factures sur votre espace d’hébergement
Finies les factures impayées ou oubliées !
Contactez Optim Office pour évaluer ensemble votre besoin et vos attentes et mettre en place une solution immédiatement opérationnelle pour la gestion de vos factures achat.