Depuis 2010, Optim Office aide les entreprises et les associations, quelle que soit leur localisation géographique, à gagner en efficacité et en flexibilité en leur apportant des solutions à la carte dans l’organisation et la gestion de leur activité administrative.
- Vous avez besoin d’une aide en matière de secrétariat mais votre activité n’est pas suffisante pour embaucher un collaborateur à temps plein, ni à temps partiel ?
- Vous devez répondre à une surchage ponctuelle de votre secrétariat ?
C’est à ces besoins que nous répondons en apportant aux startups, TPE/PME et associations des solutions flexibles de secrétariat.
Illustration des prestations de secrétariat réalisées :
• Gestion de l’agenda d’un dirigeant : planification des rendez-vous ; préparation et organisation des comités directeurs, réunions et conference calls, préparation des visites, des déplacements et des séminaires, suivi des échéances…
• Traitement et suivi de dossiers transversaux
• Rédaction de comptes rendus de réunions et mise en forme de documents à partir de grandes lignes orales ou manuscrites
• Elaboration de supports de présentation Powerpoint et tous types de travaux bureautiques
• Elaboration et suivi de tableaux de bord, reportings, suivi de projets
• Traitement du courrier « Arrivée » et « Départ » et des emails
• Création et mise à jour de bases de données
• Administration des achats, saisie des notes de frais
• Mise en page et envoi de newsletters
• Aide à l’organisation d’événements (planification, communication, inscription, etc.)
• Transcription écrite d’entretiens, d’interviews, conférences, ateliers, groupes de travail, etc
• Facturation clients
Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de services à la carte.