Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Secrétariat administratif externalisé : illustration de prestations réalisées

Depuis 2010, Optim Office aide les entreprises et les associations, quelle que soit leur localisation géographique,  à gagner en efficacité et en flexibilité en leur apportant des solutions à la carte dans l’organisation et la gestion de leur activité administrative.

Optim Office, votre secrétariat administratif externalisé à Paris

  • Vous avez besoin d’une aide en matière de secrétariat mais votre activité n’est pas suffisante pour embaucher un collaborateur à temps plein, ni à temps partiel ?
  • Vous devez répondre à une surchage ponctuelle de votre secrétariat ?

C’est à ces besoins que nous répondons en  apportant aux startups, TPE/PME et associations des solutions flexibles de secrétariat.

Illustration des prestations de secrétariat réalisées :

 

Gestion de l’agenda d’un dirigeant : planification des rendez-vous ; préparation et organisation des comités directeurs, réunions et conference calls, préparation des visites, des déplacements et des séminaires, suivi des échéances…

• Traitement et suivi de dossiers transversaux

Rédaction de comptes rendus de réunions et mise en forme de documents à partir de grandes lignes orales ou manuscrites

• Elaboration de supports de présentation Powerpoint et tous types de travaux bureautiques

• Elaboration et suivi de tableaux de bord, reportings, suivi de projets

Traitement du courrier « Arrivée » et « Départ » et des emails

• Création et mise à jour de bases de données

• Administration des achats, saisie des notes de frais

• Mise en page et envoi de newsletters

• Aide à l’organisation d’événements (planification, communication, inscription, etc.)

• Transcription écrite d’entretiens, d’interviews, conférences, ateliers, groupes de travail, etc

• Facturation clients

Optim Office est basé à Paris mais nos prestations de secrétariat s’adressent aux entreprises et associations, quelles que soient leur localisation géographique.
Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de services à la carte.

 

 

 

 

 

 

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon

Dernier article du blog