La tendance générale du marché de l’externalisation est haussière depuis de nombreuse années. En 2020, la France se classait à la deuxième place des pays européens dont les entreprises externalisaient le plus (essentiellement dans le conseil, l’informatique et le recrutement). En matière commerciale, et plus particulièrement de prospection, la décision
Lire la suite →Fondée en 2010, Optim Office opère depuis 2012 sous le statut de l’EURL. Notre intervention auprès des entreprises s’inscrit dans le cadre d’un contrat commercial qui encadre la réalisation de travaux, centrés sur le soutien administratif et commercial. Toutefois, il arrive que des professionnels nous contactent pour des prestations de
Lire la suite →Certaines entreprises telles que les TPE et les start-ups peuvent rechercher les services d’un prestataire en mesure d’assurer un accompagnement global dans leur processus de vente, qui porte non seulement sur les actions de prospection et de relations clients mais aussi sur la gestion des contrats, autrement dit l’administration des
Lire la suite →La prise de rendez-vous commercial est une excellente méthode de prospection btob pour conquérir de nouveaux clients et développer les ventes. Une campagne de prospection fructueuse est celle qui obtient les meilleurs résultats au regard des objectifs fixés et du budget alloué. Décrocher des rdv commerciaux est un art. Comme
Lire la suite →L’externalisation commerciale est une démarche par laquelle une entreprise confie à un prestataire externe la gestion, entière ou partielle, de ses activités liées au cycle de vente, de la prospection à la gestion des contrats de vente. Depuis 2012, Optim Office accompagne les dirigeants et des managers de TPE ou
Lire la suite →L’externalisation de prestations commerciales et administratives permet aux entreprises et aux organismes de gagner en efficience économique et opérationnelle en bénéficiant de nouveaux talents sans les contraintes liées au recrutement d’un salarié. Depuis 2010, Optim Office délivre des prestations de soutien administratif et commercial. Ses clients sont des entreprises (grandes
Lire la suite →Le quotidien d’une agence immobilière demande une grande polyvalence et une organisation rigoureuse pour ne négliger aucune étape dans la gestion des mandats. Les journées d’un agent immobilier sont rythmées par de nombreux engagements et la réalisation de tâches très diversifiées. Aussi doit-il savoir s’entourer et déléguer. Un des moyens
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