Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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Recruter une assistante indépendante à Paris

Vous dirigez une petite entreprise et ne disposez pas du budget nécessaire pour recruter une assistante à plein temps, ni même à temps partiel. Ou, au contraire, vous êtes à la tête d’une entreprise de plus grande envergure et votre service doit répondre à un surcroît d’activité qu’il a du mal à gérer. Pour autant, vous n’avez pas envie d’embaucher. « On » vous a parlé d’Optim Office comme étant une solution. « On » a eu raison.

Optim Office, qu’est-ce que c’est ?

Optim Office, c’est une société de services d’externalisation administrative implantée à Paris depuis un peu plus de 10 ans.

Pour répondre aux besoins des dirigeants et des managers, à la recherche d’un prestataire apte à s’investir pour leur structure à hauteur de quelques jours par mois, nous proposons, via les outils du télétravail et ponctuellement sur site des services immédiatement opérationnels en matière de :

  • secrétariat de direction (FR-UK)
  • gestion administrative
  • administration des ventes 
  • administration des achats
  • rédaction de PV de réunions (CSE, Conseils d’administration, réunions de direction, réunions de groupes de travail, comités de pilotage…).

5 signes que vous avez besoin d'une assistante indépendante

Comment ça fonctionne ?

Optim Office travaille essentiellement avec des entreprises et des associations qui nous missionnent sur des tâches bien précises. 

Société d'externalisation administrative: Optim Office

Quels sont les avantages d’un service d’externalisation administrative ?

En confiant à une assistante indépendante la réalisation de travaux de support administratif, vous pouvez vous concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée, relever de nouveaux défis,  répondre à des pics d’activité sans souci de gestion de personnels et alléger vos charges salariales et locatives.

Vous bénéficiez d’un accompagnement administratif particularisé, selon votre situation et votre besoin,, délivré par un professionnel chevronné, à hauteur de de quelques jours par mois. 

Le volume d’heures que vous nous confierez est ajustable en fonction de la charge de travail et de l’actualité de votre entreprise. Un service d’assistance administrative  vous permet une grande flexibilité.

Alors, prenons contact !

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris