Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Améliorer la facturation clients sans embaucher

Depuis 2010, Optim Office accompagne les TPE-PME et les professions libérales dans leur cycle de vente en leur apportant, en français comme en anglais, des solutions particularisées en matière de facturation clients.

Votre processus de facturation clients traîne en longueur ?

Vous manquez de temps pour réaliser, aussi rapidement que vous le souhaiteriez, les diverses activités liées à l’administration des ventes (ADV) MAIS vous ne voulez pas, pour autant, embaucher un collaborateur dédié ?

La solution : déléguer à Optim Office les opérations liées à la gestion de vos contrats de vente.

 

 

Optim Office veille à assurer une administration des ventes efficace tout en oeuvrant à renforcer, de manière significative, la qualité de service perçue par vos clients.

Illustration de prestations de services réalisées en matière de facturation clients

 

  • Réalisation des démarches d’obtention des bons de commande
  • Etablissement des devis
  • Etablissement des factures Vente
  • Expédition des factures Vente
  • Suivi des factures et relances clients
  • Enregistrement des paiements
  • Interface avec votre comptable
  • Archivage électronique des documents

 

En choisissant Optim Office, vous bénéficiez de services ADV performants, personnalisés selon votre situation et vos besoins, SANS les contraintes liées à l’embauche d’un salarié.

Améliorer la facturation clients sans embaucher : Demander un devis pour vos besoins ADV

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris

Dernier article du blog

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Optim Office pour recevoir gratuitement des ressources et astuces pour gagner en productivité et développer votre présence en ligne.