Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Présentation des services d’une assistante indépendante

Une nouvelle présentation a été téléchargée sur SlideShare, relative aux services que délivre une assistante indépendante au sein d’une entreprise, qu’il s’agisse de s’investir dans un projet unique ou, dans la durée, pour des missions récurrentes auprès d’un manager, d’une équipe ou en appui d’un secrétariat débordé.

Place d'une assistante indépendant dans l'entreprise

En bénéficiant, sur la base d’un contrat commercial (devis-facture), des compétences et du savoir-faire d’une assistante freelance – qui peut intervenir sur site ou à distance via les outils du télétravail – les professionnels optimisent leur fonctionnement tout en disposant d’un moyen souple de gestion des compétences.

Retrouvez sur SlideShare l’ensemble des présentations d’Optim Office consacrées aux services d’une assistante indépendante.

Besoin d’un coup de main ?

Optim Office accompagne dirigeants, associations et indépendants. Parlons de votre besoin.

Demander un échange

Présentation des services d'une assistante indépendante
Journée dédiée au télésecrétariat et à l’assistanat indépendant (8 février 2014)

Nous contacter

Formulaire de contact
+33 (0)9 51 91 39 01 contact@optimoffice.fr
9 rue d'Antrechaus 83000 Toulon

Dernières publications

Découvrez nos articles sur l’organisation, l’externalisation et la croissance :
lire le blog