Les services d’une secrétaire indépendante, exercés sur site ou à distance, permettent aux professionnels comme aux particuliers de bénéficier, sur la base d’un simple contrat commercial, de solutions de support administratif et commercial répondant à leurs besoins spécifiques.

Une assistante à distance peut ainsi intervenir rapidement :
- en appui d’un secrétariat, pour l’aider à répondre efficacement à une surcharge ponctuelle de travail. Confiez à votre télésecrétaire indépendante la préparation des présentations Powerpoint, la saisie et mise en forme des documents, la prise de rdv, la préparation d’un emailing, la réalisation d’un publipostage, etc
- en appui d’une équipe commerciale, par exemple pour diffuser l’information en vue d’un événement, qualifier des bases de données, prospecter, prendre des rendez-vous commerciaux qualifiés, réaliser et tenir des reportings, assurer un suivi des commandes clients…
- au service d’un entrepreneur, pour l’accompagner dans le développement de ses projets de marketing sur Internet, dans l’organisation de sessions de formation ou autres travaux de gestion administrative (rédaction, retranscription,…),
- auprès d’une association, pour les aider dans leurs démarches administratives et de secrétariat.
Les solutions de secrétariat à distance s’adressent aux professionnels qui savent déléguer et faire confiance. La relation de confiance s’instaure rapidement, facilitée, entre autre, par l’analyse précise des prestations demandées, la mise en place de procédures de travail claires ainsi que la signature d’un accord de confidentialité.
Une assistante indépendante se rémunère sur la base du temps qu’elle consacre effectivement à vos travaux. Elle propose souvent plusieurs forfaits, selon que vous souhaitez bénéficier d’un support au temps ou par projet.
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