Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Entrepreneurs individuels :  améliorez votre cycle des ventes avec l’aide d’une assistante ADV freelance

Les retards de paiement peuvent avoir un impact très négatif sur l’organisation de votre structure et sur sa trésorerie. C’est pourquoi, il est important d’être attentif dans le suivi de vos factures et des encaissements.

Services pour les entreprises : assistant ADV freelance

Toutefois, à la tête d’une entreprise individuelle, vous n’avez pas toujours le temps nécessaire pour, tout à la fois, veiller à la gestion et au suivi des commandes coordonner les différents intervenants et gérer la partie administrative et la facturation.  Vous avez besoin d’aide pour gagner en efficacité.

Optim Office vous permet de bénéficier, sur la base d’un contrat commercial, d’un support personnalisé pour maximiser votre processus des ventes et vous aider à vous concentrer sur vos priorités.

Déléguer n’est pas toujours facile.  Aussi, nous avons présenté, dans un article précédent, 6 tâches à externaliser en matière d’ADV  pour optimiser votre fonctionnement.

Ne gaspillez plus votre temps à accomplir des tâches que nous pourrons réaliser sans doute mieux et à un coût moindre. Contacter dès maintenant Optim Office pour maximiser votre processus de vente, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison des produits ou des services, en bénéficiant, à raison de quelques heures par semaine ou par mois,  de services d’un(e)  assistant(e) ADV freelance, en français comme en anglais ! 

A réception de votre demande, nous vous adresserons un message en vue de l’organisation d’un échange téléphonique pour connaître précisément vos besoins et vos attentes, sur la base duquel une proposition commerciale pourra être établie.

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris