L’efficience, titre du premier communiqué de presse que nous publions en 2013
Le cabinet de télésecrétariat et d’assistance en gestion Optim Office aide les entreprises et professions libérales dans la bonne marche de leur activité en mettant à leur disposition les compétences d’une télésecrétaire / assistante / office-manager bilingue anglais.
Comme évoqué dans le communiqué de presse publié aujourd’hui, nous intervenons, à votre demande, pour des besoins de support (secrétariat, retranscription audio, assistanat bilingue anglais, gestion administrative et commerciale, web-marketing) qu’ils soient ponctuels ou récurrents.
Optim Office vous aide à maximiser votre fonctionnement tout en disposant d’un moyen souple et économique de gestion des compétences.
Besoin d’un coup de main ?
Optim Office accompagne dirigeants, associations et indépendants. Parlons de votre besoin.
Depuis août 2025, les articles de ce blog sont rédigés avec l’aide d’outils d’intelligence artificielle pour faciliter la recherche et la structuration des contenus. Tous les textes sont revus, vérifiés et validés manuellement avant publication.
"Je recommande Sylvie aux entreprises à la recherche d'un office-manager sachant rapidement prendre en main des dossiers complexes et s'intégrer dans l'équipe en place".
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.