Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

L’efficience, titre du premier communiqué de presse que nous publions en 2013

 

Le cabinet de télésecrétariat et d’assistance en gestion Optim Office aide les entreprises et professions libérales dans la bonne marche de leur activité en mettant à leur disposition les compétences d’une télésecrétaire / assistante / office-manager bilingue anglais.
Comme évoqué dans le communiqué de presse publié aujourd’hui, nous  intervenons, à votre demande, pour des besoins de support (secrétariat, retranscription audio, assistanat bilingue anglais, gestion administrative et commerciale,  web-marketing)  qu’ils soient ponctuels ou récurrents.
définir les prestations administratives et commerciales que vous souhaitez externaliser auprès de l'entreprise Optim Office

Optim Office vous aide à maximiser votre  fonctionnement tout en disposant d’un moyen souple et économique de gestion des compétences.

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris