Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Journée dédiée au télésecrétariat et à l’assistanat indépendant (8 février 2014)

A l’invitation de Yolande Laffont, présidente du Cercle Assist Pro, je participerai,  le 8 février prochain, à la journée du télésecrétariat et de l’assistanat indépendant,  qui sera organisée à Paris, à destination des secrétaires, assistantes et office-managers en poste, en recherche d’emploi  ou en reconversion.

Parmi les objectifs affichés de la manifestation figure celui d’aider les participants à mieux appréhender les problématiques liées à la création et au développement d’une entreprise.

Je partagerai à cette occasion l’expérience acquise depuis 4 ans à la tête  d’une entreprise de services de gestion et télésecrétariat, qu’est Optim Office.

 

Besoin d’un coup de main ?

Optim Office accompagne dirigeants, associations et indépendants. Parlons de votre besoin.

Demander un échange

Journée dédiée au télésecrétariat et à l'assistanat indépendant (8 février 2014)
Focus sur le télésecrétariat indépendant en France

Nous contacter

Formulaire de contact
+33 (0)9 51 91 39 01 contact@optimoffice.fr
9 rue d'Antrechaus 83000 Toulon

Dernières publications

Découvrez nos articles sur l’organisation, l’externalisation et la croissance :
lire le blog