Journée dédiée au télésecrétariat et à l’assistanat indépendant (8 février 2014)
A l’invitation de Yolande Laffont, présidente du Cercle Assist Pro, je participerai, le 8 février prochain, à la journée du télésecrétariat et de l’assistanat indépendant, qui sera organisée à Paris, à destination des secrétaires, assistantes et office-managers en poste, en recherche d’emploi ou en reconversion.
Parmi les objectifs affichés de la manifestation figure celui d’aider les participants à mieux appréhender les problématiques liées à la création et au développement d’une entreprise.
Je partagerai à cette occasion l’expérience acquise depuis 4 ans à la tête d’une entreprise de services de gestion et télésecrétariat, qu’est Optim Office.
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Forfaits mensuels, prestations à distance, sans embauche
Témoignage client
"Je recommande Sylvie aux entreprises à la recherche d'un office-manager sachant rapidement prendre en main des dossiers complexes et s'intégrer dans l'équipe en place".
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