Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

L’efficience, titre du premier communiqué de presse que nous publions en 2013

Le cabinet de télésecrétariat et d’assistance en gestion Optim Office aide les entreprises et professions libérales dans la bonne marche de leur activité en mettant à leur disposition les compétences d’une télésecrétaire / assistante / office-manager bilingue anglais.
Comme évoqué dans le communiqué de presse publié aujourd’hui, nous  intervenons, à votre demande, pour des besoins de support (secrétariat, retranscription audio, assistanat bilingue anglais, gestion administrative et commerciale,  web-marketing)  qu’ils soient ponctuels ou récurrents.
définir les prestations administratives et commerciales que vous souhaitez externaliser auprès de l'entreprise Optim Office

Optim Office vous aide à maximiser votre  fonctionnement tout en disposant d’un moyen souple et économique de gestion des compétences.

 

Besoin d’un coup de main ?

Optim Office accompagne dirigeants, associations et indépendants. Parlons de votre besoin.

Demander un échange

définir les prestations administratives et commerciales que vous souhaitez externaliser auprès de l'entreprise Optim Office
La section Actualités de notre site

Nous contacter

Formulaire de contact
+33 (0)9 51 91 39 01 contact@optimoffice.fr
9 rue d'Antrechaus 83000 Toulon

Dernières publications

Découvrez nos articles sur l’organisation, l’externalisation et la croissance :
lire le blog