Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Quand faire appel à Optim Office ?

Optim Office s’engage à à vous proposer le meilleur choix dans son offre de services pour répondre à vos besoins dans les domaines suivants :

  • gestion administrative & commerciale,
  • support web-marketing,
  • rédaction/relecture,
  • secrétariat de direction (fr + uk)
  • retranscription écrite d’enregistrements audios (fr + uk)

A quels moments devez-vous envisager d’externaliser certaines tâches de support ?

secrétariat administratif et commercial freelance

Nous vous invitons à cliquer sur l’image ci-dessus pour consulter la présentation sur les services d’Optim Office, publiée sur SlideShare.

Besoin d’un coup de main ?

Optim Office accompagne dirigeants, associations et indépendants. Parlons de votre besoin.

Demander un échange

secrétariat administratif et commercial freelance
70+ missions à externaliser à une assistante virtuelle

Nous contacter

Formulaire de contact
+33 (0)9 51 91 39 01 contact@optimoffice.fr
9 rue d'Antrechaus 83000 Toulon

Dernières publications

Découvrez nos articles sur l’organisation, l’externalisation et la croissance :
lire le blog