Aujourd’hui, je suis fière de célébrer un moment-clé dans l’histoire d’Optim Office : 15 ans d’engagement auprès des dirigeants et de leurs équipes pour les aider à alléger leurs tâches administratives et commerciales.
Depuis le début, ma mission a été d’aider les managers à gagner en productivité et en flexibilité, en mettant à leur disposition des services de haute qualité et personnalisés, selon leur situation et leurs besoins, en français comme en anglais.
Au fil des ans, Optim Office a accompagné des entreprises de toutes tailles, des associations (loi 1901) et des organismes publics, et assuré des missions de secrétariat de direction, gestion administrative, rédaction, office-managemement, administration des ventes et des achats, développement commercial…
Les prestations sont délivrées essentiellement distance, via les outils du télétravail. Pourtant, j’ai parcouru toute la France pour assister mes clients dans l’organisation de leurs assemblées générales, séminaires, conseils d’administration, réunions, etc.
Ce parcours a été rendu possible grâce à la passion qui m’anime, une équipe de prestataires dévoués, des partenaires de confiance, et bien sûr, des dirigeants qui m’ont accordé leur confiance.
Je tiens à les remercier tous chaleureusement. Et ce n’est que le début ! Ensemble, nous continuerons à relever de nouveaux défis !