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Processus de vente : nos services pour les TPE

Développement commercial: services d'Optim Office pour les TPE et startups

Certaines entreprises telles que les TPE et les start-ups  peuvent rechercher les services d’un prestataire  en mesure d’assurer un accompagnement global dans leur processus de vente, qui porte non seulement sur les actions de prospection et de relations clients mais aussi sur la gestion des contrats, autrement dit l’administration des ventes (ADV).

Le volume de travail induit par ces missions est parfois tel qu’il ne peut être pris en charge par une seule personne mais nécessiter la mobilisation d’une force de vente externalisée composée de talents immédiatement opérationnels. C’est précisément ce que nous en sommes en capacité de leur apporter dans les domaines ci-après.

L’administration des ventes (ADV) 

– traitement des demandes formulées par les clients et les prospects
– établissement, envoi et suivi des offres commerciales
– enregistrement des commandes
– suivi de la livraison
– établissement et envoi des factures
– enregistrement et suivi des paiements, relance impayés
– gestion administrative des contrats de vente (saisie de données, mise à jour du CRM, archivage..)
– interface avec le comptable

Développement commercial

– Conquérir de nouveaux clients par la  réalisation de campagnes de prospection btob (prise de rendez-vous qualifiés) visant à alimenter les forces de vente par un flux régulier de rendez-vous commerciaux avec des décideurs ciblés.

– Animer le portefeuille clients 

Impact de l’externalisation commerciale

L’externalisation commerciale ne se limite pas à à une simple opération de réductions des coûts. C’est un levier de croissance. En bénéficiant de nouveaux talents, l’entreprise rationalise son processus de vente, gagne en flexibilité et en productivité, et dynamise son portefeuille clients.

 

Vous recherchez le renfort d’une ou plusieurs personnes dans votre processus de vente ?

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous accompagner, qu’il s’agisse de répondre à un pic d’activités ou renforcer l’action de votre équipe commerciale dans un domaine spécifique.

 

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