Vous êtes une entreprise de conseil à la recherche d’un prestataire de confiance pour prendre en charge, en français comme en anglais, la programmation de réunions et d’entretiens ? Dans ce cas, votre recherche s’arrête ici. 😉
Les services d’assistante virtuelle bilingue anglais permettent en effet aux dirigeants et aux managers de bénéficier, sur la base d’un simple contrat commercial (devis-facture), de prestations de soutien administratif à la carte, via les outils du télétravail.
Ainsi, vous pouvez déléguer à Optim Office la programmation de réunions importantes avec plusieurs participants, qu’ils soient francophones ou anglophones, mais aussi des entretiens, desconférence calls ou même des déjeuners avec des personnes lors de vos déplacements à l’étranger.
3 bénéfices de l’externalisation des prestations de programmation de réunions et entretiens
- Vous retrouvez du temps pour vous consacrer à votre fonction stratégique. En effet, votre mission de dirigeant ou de manager ne vous laisse guère le loisir de gaspiller du temps à réaliser des travaux qu’un spécialiste du soutien administratif pourrait réaliser aussi bien, voire mieux ;), à un coût moindre. En déléguant à une assistante virtuelle bilingue anglais la programmation de réunions importantes avec plusieurs participants, vous dégagez du temps pour vos priorités.
- Vous gagnez de l’argent. En déléguant, à raison de quelques heures par semaine ou par mois, certains travaux de support auprès d’une télésecrétaire bilingue anglais, vous bénéficiez d’une assistance particularisée, selon votre situation et vos besoins, sans les charges liées à l’embauche d’un salarié, même à temps partiel.
- Vous profitez de services de grande qualité. En effet, pour satisfaire parfaitement vos besoins et vos attentes, nos interventions s’inscrivent dans le cadre d’un processus de travail que nous établissons et vous soumettons pour validation avant le démarrage de notre collaboration.
Illustration de prestations réalisées
- Croisement des agendas
- Rédaction et envoi d’un mail transmettant les disponibilités
- Confirmation du rendez-vous par mail
- Lancement d’une invitation agenda
- Reporting des actions et des résultats