Votre facturation clients traîne en longueur ?
Vous souhaitez recentrer votre force de vente sur la négocation et la conclusion des contrats plutôt que la prise de rdv qualifiés ?
Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour ?

- bénéficier d’un accompagnement dans la gestion administrative de certains projets
- améliorer leur processus de facturation clients
- accélérer leur développement commercial
- venir en appui de leur secrétariat.
- Administration des achats
- Administration des ventes (facturation clients)
- Gestion administrative de projets
- Prise de rendez-vous qualifiés
- Secrétariat
- Retranscription écrite d’enregistrement audio – rédaction de compte rendu de réunion
Il se distingue par :
- le niveau d’expertise requis et les compétences mobilisées (administration des ventes, gestion de projet, administration des achats, retranscription écrite d’enregistrement audio, prise de rendez-vous qualifié, secrétariat, accompagnement dans le cadre de sessions de formation, etc),
- le volume de travail induit
- la fréquence (projet unique ou externalisation dans la durée),
- le degré d’urgence.

Que vous nous contactiez pour bénéficier d’une assistance ponctuelle visant à répondre à un pic d’activité ou pour bénéficier d’un accompagnement dans la durée, Optim Office vous apporte des solutions de grande qualité, en français comme en anglais.
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