Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Vos besoins

Vous ne voulez plus être happé par les tâches administratives ?

Votre facturation clients traîne en longueur ?

Vous souhaitez recentrer votre force de vente sur la négocation et la conclusion des contrats plutôt que la prise de rdv qualifiés  ?

Vous cherchez un prestataire pour la rédaction de vos PV de réunions ?

Externalisation administrative - Connaître vos besoins en matière de secrétariat et assistance administrative

Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour ?

Fort d’une expérience de 12 années, Optim Office  répond à ces problématiques en  apportant aux entreprises, professions libérales et associations des prestations immédiatement opérationnelles en matière d’office-management et d’assistance commerciale.
Les dirigeants et managers font appel à Optim Office pour :

  • bénéficier d’un accompagnement dans certains projets et la gestion d’opérations
  • améliorer leur processus de facturation clients
  • accélérer leur développement commercial
  • gagner en productivité et en sérénité en bénéficiant des services d’une assistante virtuelle extrêmement organisée et rigoureuse, qui aime travail bien fait.
Illustrations de prestations réalisées : 

  • Préparation d’une assemblée générale
  • Facturation clients : gestion des factures et relances impayés
  • Gestion des factures fournisseurs
  • Création de processus et guides pour les membres de l’équipe
  • Création et suivi du plan d’actions
  • Rédaction des comptes rendus des réunions du CSE
  • Programmation de rendez-vous commerciaux
  • Préparation des documents pour le comptable
  • Recherche et saisie de données
Chaque projet dont vous nous confiez la réalisation est unique.

Il  se distingue par :

externalisation administrative : services aux entreprises et associations
L’externalisation vous permet de gagner en efficience économique et opérationnelle en bénéficiant de nouveaux talents sans les contraintes liées au recrutement d’un salarié (lancement du processus d’embauche, formation, management…).

Que vous nous contactiez pour bénéficier d’un accompagnement ponctuel visant à répondre à un pic d’activité ou  d’un accompagnement dans la durée, Optim Office vous apporte des solutions de grande qualité, en français comme en anglais.

Votre satisfaction est notre priorité. Dès votre demande de devis, nous organisons  un échange téléphonique afin de connaître, avec le maximum de détails, votre besoin et vos attentes.

Réserver votre consultation gratuite pour savoir comment nous pouvons vous aider !

Vos besoins 7 décembre 2013

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris