Depuis 2010, Optim Office accompagne les entreprises et les associations dans le développement de leurs projets en leur apportant, en français comme en anglais, des prestations de gestion administrative personnalisées.
Délivrées essentiellement à distance, via les outils du télétravail, les prestations de soutien administratif répondent aux besoins des entreprises (TPE-PME), des indépendants et des associations qui souhaitent gagner en productivité et en flexibilité en externalisant la réalisation de certains travaux administratifs comme par exemple :
- Prise de rendez-vous, programmation de réunions, entretiens et conference call
- Rédaction de comptes rendus de réunions
- Gestion des prestataires, fournisseurs et sous-traitants
- Enregistrement et gestion des factures Achat
- Etablissement et traitement des factures Vente
- Gestion du classement et de l’archivage électronique
- Saisie de données
- Recherches sur Internet
- Gestion des emails
- Rédaction, mise en forme et envoi des courriers
- Renouvellement des adhésions (associations)
En externalisant à Optim Office l’exécution de certains travaux de gestion administrative, vous pouvez vous recentrer sur vos priorités en toute sérénité. Contactez-nous vite pour une consultation gratuite.