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Office-Management

 Associations

  • Traitement des adhésions et des renouvellements d’adhésion
  • Préparation des assemblées générales
  • Préparation des conseils d’administration, rédaction des comptes rendus de réunions
  • Suivi et mise à jour du plan d’actions
  • Accompagnement dans l’organisation d’événements et de manifestations internes et externes
  • Démarches administratives dans le cadre des changements de bureau
  • Mise à jour de la base adhérents
  • Etablissement, envoi et suivi des factures
  • Relations fournisseurs, gestion des achats
  • Gestion de boîte emails
  • Gestion de l’archivage électronique de documents
  • Préparation et envoi de mailings

prestations de secrétariat et gestion administrative pour les associations 

Entreprises, organisations et professions libérales 

  • Gestion des opérations
  • Gestion de projet
  • Gestion des fournisseurs et des achats
  • Accompagnement dans l’organisation d’événements et de manifestations internes et externes
  • Gestion administrative

prestations d'office-management pour les entreprises et les professions libérales

Office-Management 3 mars 2012

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