- Vous manquez de temps pour gérer l’opérationnel, structurer vos process ou produire du contenu ?
- Vous avez du mal à conquérir de nouveaux clients pour votre entreprise ?
- Vous peinez à mettre en oeuvre une stratégie de marketing digital visant à promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux ?
- Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour ?

Vous n’êtes pas seul(e). Nous accompagnons les structures comme la vôtre à relever ces défis au quotidien.Nos domaines d’expertise :
. assistance administrative & secrétariat (FR+UK)
. assistance commerciale
. assistance « digital & communication »
Pas de contraintes de recrutement, de charges salariales et de frais fixes, juste des résultats !
Des solutions sur mesure pour alléger votre charge et booster votre efficacité
- Gestion des factures fournisseurs
- Facturation client : gestion des factures et relances impayés
- Création de processus et guides pour les membres de l’équipe
- Préparation des AG et CA
- Rédaction des comptes rendus des réunions du CSE
- Programmation de rendez-vous commerciaux
- Préparation des documents pour le comptable
- Recherche et saisie de données
- Mise en forme de documents
- Production et diffusion de contenu sur vos réseaux sociaux
Réserver votre consultation gratuite pour savoir comment nous pouvons vous aider dans la bonne marche de votre activité !
Vos besoins
7 décembre 2013