Votre facturation clients traîne en longueur ?
Vous souhaitez recentrer votre force de vente sur la négociation et la conclusion des contrats plutôt que la prise de rdv qualifiés ?
Vous cherchez un prestataire pour la rédaction de vos PV de réunions ?
Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour ?
Bénéficier de services de soutien administratif et commercial à la carte
- bénéficier d’un accompagnement dans certains projets et la gestion d’opérations
- améliorer leur processus de facturation clients
- accélérer leur développement commercial
- gagner en productivité et en sérénité en bénéficiant des services d’une assistante virtuelle
- Préparation d’une assemblée générale
- Facturation clients : gestion des factures et relances impayés
- Gestion des factures fournisseurs
- Création de processus et guides pour les membres de l’équipe
- Création et suivi du plan d’actions
- Rédaction des comptes rendus des réunions du CSE
- Programmation de rendez-vous commerciaux
- Préparation des documents pour le comptable
- Recherche et saisie de données
Il se distingue par :
- le niveau d’expertise requis et les compétences mobilisées (administration des ventes, gestion de projet, administration des achats, retranscription écrite d’enregistrement audio, prise de rendez-vous qualifié, secrétariat, accompagnement dans le cadre de sessions de formation, etc),
- le volume de travail induit
- la fréquence (projet unique ou externalisation dans la durée),
- le degré d’urgence.
Que vous nous contactiez pour bénéficier d’un accompagnement ponctuel visant à répondre à un pic d’activité ou d’un accompagnement dans la durée, Optim Office vous apporte des solutions de grande qualité, en français comme en anglais.
Réserver votre consultation gratuite pour savoir comment nous pouvons vous aider en matière de soutien commercial et administratif !