Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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Vos besoins

quelle dénomination choisir entre assistante virtuelle et télésecrétaire indépendante

  • Vous manquez de temps pour gérer l’opérationnel, structurer vos process ou produire du contenu ?
  • Vous avez du mal à conquérir de nouveaux clients pour votre entreprise ?
  • Vous peinez à mettre en oeuvre une stratégie de marketing digital visant à promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux ?
  • Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour ?
Optimisez votre gestion de projets grâce aux services d’un OBM

Vous n’êtes pas seul(e). Nous accompagnons les structures comme la vôtre à relever ces défis au quotidien.Nos domaines d’expertise :

. assistance administrative & secrétariat (FR+UK)

. assistance commerciale

. assistance « digital & communication »

Pas de contraintes de recrutement, de charges salariales et de frais fixes, juste des résultats !

Des solutions sur mesure pour alléger votre charge et booster votre efficacité 

  • Gestion des factures fournisseurs
  • Facturation client : gestion des factures et relances impayés
  • Création de processus et guides pour les membres de l’équipe
  • Préparation des AG et CA
  • Rédaction des comptes rendus des réunions du CSE
  • Programmation de rendez-vous commerciaux
  • Préparation des documents pour le comptable
  • Recherche et saisie de données
  • Mise en forme de documents
  • Production et diffusion de contenu sur vos réseaux sociaux

Réserver votre consultation gratuite pour savoir comment nous pouvons vous aider dans la bonne marche de votre activité !

Vos besoins 7 décembre 2013

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