Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

À propos d’Optim Office : des services externalisés pour libérer votre temps et renforcer vos résultats

Optim Office aide les dirigeants de PME, les professions libérales et les responsables associatifs à renforcer leurs résultats en toute sérénité. Méthode structurée, reporting transparent et témoignages vérifiables.

Bureau moderne et lumineux illustrant les services à distance d’Optim Office en accompagnement administratif, commercial et digital.

Des services à distance qui conjuguent :

  • efficacité administrative : gestion, secrétariat, rédaction PV de réunions
  • soutien commercial : prise de rendez-vous qualifiés btob, facturation clients/ADV
  • stratégie digitale :  calendrier éditorial, rédaction et publication de contenu (site/blog), newsletters, réseaux sociaux 

En savoir plus sur nos services

Photo de la fondatrice de l'EURL Optim Office

Sylvie Guiziou, fondatrice d’Optim Office 

« Pour tout dirigeant, le vrai enjeu n’est pas le manque de temps, mais le manque d’espace pour se concentrer sur ce qui compte vraiment.

J’ai fondé Optim Office en 2010 pour offrir, à celles et ceux qui pilotent une activité, ce recul essentiel sur leur organisation, en déléguant l’opérationnel avec confiance. »

Consulter les témoignages clients

Externalisation agile : une équipe experte, un interlocuteur unique 

Optim Office mobilise les bonnes ressources au bon moment.

Selon vos besoins, vous bénéficiez soit d’un interlocuteur unique dédié, soit d’une équipe pluridisciplinaire constituée sur mesure.

Nous sélectionnons, coordonnons et contrôlons la qualité des missions : un modèle souple, réactif et sans la lourdeur d’une structure salariée.

En savoir plus sur nos modalités de fonctionnement - FAQ 

Ceux qui nous font confiance

Nos clients ont en commun d’avoir compris l’intérêt de déléguer ce qui ne relève pas de leur cœur de métier et se recentrer sur leurs priorités. Lire des exemples concrets dans nos références clients

Les valeurs qui nous guident et reflètent nos principes d’action :

Rigueur : Nous traitons avec la même exigence et le même sérieux tous les dossiers de nos clients, qu’ils soient administratifs, commerciaux ou digitaux, en veillant tout particulièrement à respecter les détails et tenir les engagements
   
Détermination : Nous trouvons des solutions concrètes, même sous pression (quand il s’agit de relances ou de prospection, personne n’applaudit… mais on le fait bien avec autant d’enthousiasme)
   
Fiabilité : Nous veillons à assurer une continuité de service et la bonne exécution des missions, y compris face aux imprévus.
   
Enthousiasme : Nous avançons avec énergie et implication au service de vos objectifs.

Ces valeurs guident chacune de nos actions et structurent notre engagement quotidien.

Si elles résonnent avec vos besoins, discutons de votre projet : contactez-nous.


À propos d’Optim Office : des services externalisés pour libérer votre temps et renforcer vos résultats 21 août 2011

Nous contacter

Formulaire de contact
+33 (0)9 51 91 39 01 contact@optimoffice.fr
9 rue d'Antrechaus 83000 Toulon

Dernières publications

Découvrez nos articles sur l’organisation, l’externalisation et la croissance :
lire le blog