Vous ne souhaitez plus être happé par les tâches administratives chronophages?
Vous rêvez d’une assistante personnelle qui vous aiderait à vous concentrer sur vos priorités en prenant en charge vos démarches administratives ?
Une secrétaire personnelle intervient auprès d’un particulier auprès duquel elle assure un ensemble de tâches de support administratif. Si ses attributions sont pratiquement impossibles à délimiter, toutes requièrent méthode et organisation, polyvalence, sens de l’initiative et confidentialité.
Quelques illustrations de prestations assurées par une assistante personnelle :
- Traitement du courrier
- Rédaction du courrier
- Mise en forme des documents
- Traitement des invitations
- Gestion d’agenda et prise de rendez-vous
- Traitement des emails
- Traitement des factures fournisseurs
- Organisation des voyages nationaux et internationaux
- Organisation de tous les transferts et la réservation d’hôtels
- Planification de petits déjeuners, de déjeuners
- Organisation des évènements privés (réceptions)
- Recherche de prestataires
- Demande de devis
- Démarches et formalités administratives (souscription/résiliation de contrats, logement et immobilier, véhicules, école, et.
- Constitution de dossiers administratifs
- Numérisation, classement et archivage électronique de documents
- Et toute autre tâche de secrétariat privé.
Les prestations sont réalisées à distance et ponctuellement sur site, dans le cadre de packages mensuels.