Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Assistante personnelle pour les particuliers

Vous ne souhaitez plus être happé par les tâches administratives chronophages?

Vous rêvez d’une assistante personnelle qui vous aiderait à vous concentrer sur vos priorités en prenant en charge vos démarches administratives ?

Avec Optim Office, découvrez comment simplifier votre quotidien en bénéficiant des services de secrétariat privé.

Assistante personnelle pour les particuliers

 

Une secrétaire personnelle intervient auprès d’un particulier auprès duquel elle assure un ensemble de tâches de support administratif. Si ses attributions sont pratiquement impossibles à délimiter,  toutes requièrent méthode et organisation, polyvalence, sens de l’initiative et confidentialité.

Quelques illustrations de prestations assurées par une assistante personnelle :

  • Traitement du courrier
  • Rédaction du courrier
  • Mise en forme des documents
  • Traitement des invitations
  • Gestion d’agenda et prise de rendez-vous
  • Traitement des emails
  • Traitement des factures fournisseurs
  • Organisation des voyages nationaux et internationaux
  • Organisation de tous les transferts et la réservation d’hôtels
  • Planification de petits déjeuners, de déjeuners
  • Organisation des évènements privés (réceptions)
  • Recherche de prestataires
  • Demande de devis
  • Démarches et formalités administratives (souscription/résiliation de contrats,  logement et immobilier, véhicules, école, et.
  • Constitution de dossiers administratifs
  • Numérisation, classement et archivage électronique de documents
  • Et toute autre tâche de secrétariat privé.

Les prestations sont réalisées à distance et ponctuellement sur site, dans le cadre de packages mensuels.

Pour déléguer vos travaux de secrétariat et de support administratif, contactez vite Optim Office et demandez un devis gratuit et sans engagement.

 

 

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris