Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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70+ outils en ligne pour améliorer votre productivité

Ces 70+ outils  en ligne, dont les 3/4 sont gratuits, vous aideront à en faire plus en moins de temps.

La productivité n’est pas seulement la quantité de travail effectué. C’est aussi une question de qualité. -Kenneth Hartley Blanchard

70+ outils en ligne pour améliorer votre productivité

Gestion de projet collaboratif

Gestion de projet (Trello, Basecamp, Asana, Teamlab, ZohoProject,  Toolea, HiTask, Wrike)

Brainstorming (Realtimeboard, Germ.io, Skitch)

Mindmapping (WiseMapping,  Mindmeister, Mindmup2, SpiderScribe)

Infographie (Easel.ly, Info.gram, Piktochart, Visme, Canva, Venngage)

Collaboration visuelle – Idéation (Creately)

Calendriers partagés  (Google Agenda)

Gestion de la boîte mails :

  • Rebump : extensions Google et Firebox intégrées à Gmail
  • Boomerang : extensions Google et Firebox intégrées à Gmail conçue pour programmer des mails
  • Rapportive : extension fournissant des infos sur la personne dont vous vous apprêtez à adresser un mail
  • UnRollMe :désabonnement newsletters)

Caler un rdv sans décrocher le téléphone (Doodle, Setmore, ScheduleOnce, Calendly)

Evénements (EventBrite)

Partage de dossiers (Dropbox, GoogleDrive, OneDrive, Zoho, SugarSync, Evernote)

Transfert de fichiers volumineux (WeTransfer, SendThisFile)

Partage multimédia (Padlet)

Création et modification en temps réel de documents en partage (GoogleDrive, Framapad)

Enregistrement audio à partir d’un ordinateur (Vacaroo)

Retranscription écrite d’enregistrement audio (Express Scribe)

Enregistrement video à partir d’un ordinateur (RecordMyDesktop, CamStudio, Jing, Screenr, Screencast-o-matic)

Tableau blanc partagé (Twiddla)

Réunions en ligne (JoinMe, AnyMeeting, MeetingBurner)

Formation, cours en ligne (WisIQ)

To-do list (wunderlist, Remember The Milk)

Gestion du temps (Toggl)

Bien écrire en anglais (After the deadline , ProWritingAid, WordCounter, Linguee)

Fusionner des PDF (PDFCreator)

Convertir une page web en pdf (PrintFriendly)

Prendre des notes (Evernote)

 

Communication

Webinars (Click Meeting, Any Meeting, Webinars on Air, Go To Webinar, WebinarJam)

Audio-vidéo-conférence  (Skype, Zoom)

Chat (HipChat, ZohoChat)

Communication de groupe (Slack)

Présentation web (SlideShare, Prezi)

Sondages (Survey Monkey)

Partage d’écran (Mikogo)

Accès à un ordinateur à distance (GoToMyPC, GoToAssist, TeamViewer)

 

 

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