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Les clients d’Optim Office

les clients d'une assistante virtuelle en FranceOptim Office aide les managers à gagner en efficience en leur apportant, selon leur situation et leurs besoins, des solutions de soutien administratif et commercial, en français comme en anglais.

Notre mission auprès d’eux répond aux deux objectifs suivants :

  • développer leurs ventes ;
  • les libérer de certains travaux de support administratif.

Les secteurs d’activités de nos clients

Les clients d’Optim Office sont principalement des entreprises (du groupe à la TPE) exerçant leur activités, en France ou à l’étranger, dans les secteurs suivants :

  • marketing et communication
  • conseil aux entreprise
  • formation & coaching
  • informatique
  • recherche médicale
  • BTP
  • médias & communication
  • droit
  • divers

Leurs clients sont des entreprises, organismes institutionnels et particuliers, en France et/ou à l’étranger.

Ils demandent à Optim Office de constituer un véritable partenaire en mesure de les accompagner dans la bonne marche de leur activité,  en prenant en charge des travaux de support dans lesquels ils n’ont ni temps, ni l’intérêt de s’investir.

A l’aise avec les technologies du numérique, créatifs, fourmillant d’idées, ils  ont également ceci en commun de savoir faire confiance et déléguer.

Les besoins de nos clients 

Lorsqu’ils nous contactent pour la première fois, nos clients se trouvent en général dans l’une des situations suivantes :

  • ils souhaitent développer leurs ventes et leur présence sur le web

 

  • présents sur le web, ils souhaitent externaliser la réalisation de certains travaux (envoi de newsletter, gestion d’un blog, rédaction et/ou publication d’articles,  etc)

 

  • ils recherchent un prestataire en mesure d’intervenir dans le cycle de vente en assurant une administration des ventes efficaces et renforçant la qualité de service

 

  • ils souhaitent bénéficier d’un soutien administratif dans le cadre de l’administration des achats

 

 

  • ils souhaitent gagner en efficacité en se libérant de certaines tâches de secrétariat (gestion d’agenda, saisie dactylographique et mise en forme de documents, mise à jour carnet d’adresses) ou de gestion administrative  (ex. : préparation et envoi des devis, saisie des factures, administration des ventes, pré-comptabilité)

 

  • basés à l’étranger, ils souhaitent développer leur activité en France et  recherchent dans ce cadre une collaboratrice en mesure de répondre efficacement aux demandes de leurs clients,  de rédiger et mettre en forme du courrier en français comme en anglais, ainsi que de réaliser divers travaux de secrétariat.

 

Vous vous dans l’une des situations ci-dessus ? Contactez-vite Optim Office pour savoir comment nous pouvons vous aider dans la bonne marche de votre activité !

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
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128 rue des Grands Champs
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