Choisir Optim Office, c’est bénéficier, sans formalités administratives liées à l’embauche d’un collaborateur, de services immédiatement opérationnels.
Agenda – Rendez-vous – Réunions
Votre temps est précieux et votre agenda mérite d’être optimisé afin de laisser le maximum de plages horaires pour élaborer votre stratégie. Selon vos besoins, nous sommes à votre service pour :
. prendre des rendez-vous sur la base d’un fichier de contact que vous fournirez ;
. mettre à jour votre agenda électronique, auquel vous avez accès à tout moment en tout lieu ;
. programmer vos déjeuners et dîners professionnels ;
. planifier et confirmer vos réunions, préparer vos entretiens et supports de présentation.
Projets spéciaux (colloques, séminaires, ateliers…)
Nous vous assistons dans le choix du lieu, qui dépendra notamment du public visé, du style et de l’ampleur que vous souhaitez donner à cet événement, ainsi que la réservation de la salle, le choix des prestataires (centre de conférence, traiteurs, imprimeurs…).Vous pourrez également compter sur nous pour la conception, la diffusion et le traitement de vos supports de communication (carton d’invitation, coupon réponse, le dossier du participant, suivi des inscriptions…).
Carnet d’adresse et base de données
Pour développer votre activité, une connaissance approfondie de vos clients et de vos prospects comme de vos produits et tarifs est requise. Optim Office vous propose un ensemble de services pour renforcer l’organisation et la gestion de l’information. Envoyez-nous vos cartes de visites et fiches-contact. Nous pourrons ainsi actualiser votre carnet d’adresses, trier vos contacts, créer des groupes, éliminer les adresses obsolètes, compléter des fiches d’identité (ajout d’adresses, de numéros de téléphone…). Nous pourrons aussi créer et mettre à jour vos bases de données à partir desquelles vous pourrez accéder plus rapidement aux informations utiles à vos besoins.
Présentations Powerpoint
Une réunion consacrée à la présentation de vos services se profile et le temps vous manque pour préparer les diapositives Powerpoint qui seront projetées ? Optim Office se tient à votre disposions pour réaliser la mise en forme de vos slides PPT.
Frappe, mise en forme et envoi de votre courrier
Votre assistante Optim Office réalise avec rapidité, fiabilité et réactivité ces actes essentiels de la vie de votre entreprise ou organisation.
. Devis, Factures
. Lettres, Contrats, Modèles de courrier
Rédaction/Relecture
Nous pouvons aussi prendre en charge la rédaction de votre courrier administratif ou procéder à la relecture de vos écrits (orthographe, syntaxe, conjugaison, grammaire, typographie). Vous n’aurez plus qu’à relire, valider et signer !