Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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Etapes

étape 1 de votre collaboration avec Optim Office : la demande d'intervention

Etape 1 – Votre demande d’intervention

 
Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone, e-mail ou en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Votre temps est précieux. Aussi, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes :

  • Quelles sont les tâches que vous souhaitez confier à Optim Office ?
  • Dans quels délais souhaitez-vous que ces travaux soient effectués ?
  • Quelles sont vos coordonnées afin que nous puissions arrêter très précisément vos besoins (point de contact / e-mail ou téléphone) ?

étape 2 de votre collaboration avec Optim Office : la définition de votre projet

Etape 2 – La définition de votre projet

 
Optim Office vous contacte afin de préciser votre projet avec le maximum de détails.

Etape 3 de votre collaoboration avec l'entreprise Optim Office : l'établissement d'un devis

Etape 3 – Etablissement d’un devis gratuit et sans engagement


Vous recevez un devis détaillé encadrant les prestations que nous proposons de développer pour répondre à vos besoins spécifiques. 
étape 4 de votre collaboration avec Optim Office : l'approbation du devis

Etape 4 – Approbation du devis


Si les dispositions du devis vous conviennent, il vous suffit de nous le retourner par voie électronique – signé, daté et revêtu de la mention « Bon pour accord ».
Etape 5 de votre collaboration avec l'EURL Optim Office : la réalisation et la facturation des travaux

Etape 5 – Réalisation des travaux et facturation


Optim Office vous informe régulièrement de l’avancée des travaux par des comptes-rendus détaillés.

Les travaux réalisés, vous recevez une facture payable selon les conditions conclues lors de l’acceptation du devis.

Etapes 6 juin 2012

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon