Etape 1 – Votre demande d’intervention
Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone, e-mail ou en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Votre temps est précieux. Aussi, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes :
- Quelles sont les tâches que vous souhaitez confier à Optim Office ?
- Dans quels délais souhaitez-vous que ces travaux soient effectués ?
- Quelles sont vos coordonnées afin que nous puissions arrêter très précisément vos besoins (point de contact / e-mail ou téléphone) ?
Etape 2 – La définition de votre projet
Optim Office vous contacte afin de préciser votre projet avec le maximum de détails.
Etape 3 – Etablissement d’un devis gratuit et sans engagement
Vous recevez un devis détaillé encadrant les prestations que nous proposons de développer pour répondre à vos besoins spécifiques.
Etape 4 – Approbation du devis
Si les dispositions du devis vous conviennent, il vous suffit de nous le retourner par voie électronique – signé, daté et revêtu de la mention « Bon pour accord ».
Etape 5 – Réalisation des travaux et facturation
Optim Office vous informe régulièrement de l’avancée des travaux par des comptes-rendus détaillés.
Les travaux réalisés, vous recevez une facture payable selon les conditions conclues lors de l’acceptation du devis.
Etapes
6 juin 2012
Etape 2 – La définition de votre projet
Optim Office vous contacte afin de préciser votre projet avec le maximum de détails.
Etape 3 – Etablissement d’un devis gratuit et sans engagement
Vous recevez un devis détaillé encadrant les prestations que nous proposons de développer pour répondre à vos besoins spécifiques.
Etape 4 – Approbation du devis
Si les dispositions du devis vous conviennent, il vous suffit de nous le retourner par voie électronique – signé, daté et revêtu de la mention « Bon pour accord ».
Etape 5 – Réalisation des travaux et facturation
Optim Office vous informe régulièrement de l’avancée des travaux par des comptes-rendus détaillés.
Les travaux réalisés, vous recevez une facture payable selon les conditions conclues lors de l’acceptation du devis.