Nous vous invitons à consulter la charte éditoriale ci-après afin de connaître les sujets traités ainsi que les conditions et les étapes de publication.
Sujets acceptés
- Réalité quotidienne des entreprises, entreprenariat, vente, dématérialisation des documents, innovation, externalisation, veille
- E-Marketing (marketing sur Internet) : SEO, SEA, SMO (réseaux sociaux), marketing de contenu, blogging, affiliation, mobile marketing, e-mailing, e-publicité, podcast
- Rédaction web, communication, web 2.0
- Conditions de travail, télétravail, outils de travail collaboratifs, télésecrétariat et toutes les prestations/activités de support administratif, commercial, marketing pouvant être réalisées via les outils du télétravail.
- Développement personnel.
Conditions de publication
- Chaque article doit comporter entre 500 et 1 000 mots max., dont vous êtes l’auteur (NB: l’article ne doit pas être une traduction d’articles dont vous n’êtes pas l’auteur).
- Votre article doit être adapté à un lectorat d’entrepreneurs, à l’aise avec les technologies du numérique.
- Votre article doit offrir des informations concrètes, trucs et astuces directement applicables.
- Votre article ne doit pas avoir pour seul but de promouvoir vos produits et/ou services.
- Le contenu de votre article doit être unique.
- Vous pourrez y inclure jusqu’à 2 liens vers votre blog (les liens d’affiliation ne sont pas acceptés).
- Votre article doit être publié uniquement sur ce blog.
Etapes de publication
Votre demande de guest-blogging peut être formulée en remplissant les champs du formulaire ci-dessous.
Le sujet approuvé, vous rédigez votre article avant de nous l’adresser par email, en version Word, avec une photo et une courte biographique (5 lignes maximum), qui apparaîtront à la fin de l’article.
Votre article ne sera pas modifié sans votre accord.
Remplisser le formulaire en ligne.
Online contact and registration forms from Wufoo.