Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Blog

Pourquoi intégrer les médias sociaux dans une stratégie web-marketing

Les médias sociaux – réseaux sociaux mais aussi plateformes vidéos, blogs et outils d’interactions sociales – offrent pour une entreprise de multiples avantages : ils permettent une grande visibilité de marque et un meilleur référencement par les moteurs de recherche. ils génèrent un trafic ciblé sur son site web. ils  facilitent

Lire la suite

Assistanat virtuel, vous avez dit ?

Rendus possible par l’essor d’Internet haut débit et des technologies du numérique associées, l’assistanat virtuel –  entendu comme la possibilité offerte aux professionnels de bénéficier à distance des services d’une assistante – se développe partout dans le monde. Une assistante virtuelle apporte aux entreprises, professions libérales et particuliers un ensemble prestations de support

Lire la suite

Projects You Can Outsource To A Virtual Assistant

In ‘why are virtual assistant services the answer to your needs in administrative and business support’, you learned how to find your virtual assistant through referrals from professionals in your environment. Google searches  RFPs to VA forums  job advertisement at several online websites     There are many ways  to create more

Lire la suite

Assistante de direction : un rôle important dans l’ombre d’un dirigeant

Une assistante aide un manager à se recentrer sur ses priorités. Pourtant,  un grand nombre de professionnels ne peuvent encore aujourd’hui bénéficier de ses services. Dans ce contexte, le recours aux solutions apportées par une assistante indépendante reste la meilleure alternative. L’assistante de direction assume aujourd’hui un rôle important auprès

Lire la suite

Télésecrétariat Paris: lancement officiel d’Optim Office

Le communiqué annonçant le lancement officiel de Optim Office, entreprise de télésecrétariat basée à Paris (20e), est en ligne. Optim Office dispose de l’expertise et des moyens adaptés pour répondre avec rigueur et efficacité aux besoins spécifiques de ses clients, entreprises et indépendants francophones et anglophones, en matière de secrétariat et

Lire la suite

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon