Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Blog

Les services de télésecrétariat utilisés en appui d’un secrétariat de dirigeant d’entreprise

Plusieurs signes dans le quotidien d’une entreprise traduisent trahissent le besoin d’externaliser certains travaux. C’est le cas notamment lorsque le secrétariat d’un dirigeant est constamment sous pression, alors même qu’aucune embauche supplémentaire n’est envisagée pour le renforcer. Les services de télésecrétariat peuvent alors être utilisés quelques heures par semaine comme solution pour gagner

Lire la suite

Travailler efficacement à distance avec une assistante : une simple question d’organisation !

Externaliser,  auprès d’un prestataire de services administratifs, la réalisation à distance de certaines tâches de support est un choix judicieux pour  gagner en productivité, en flexibilité et rationaliser son fonctionnement. A cette fin, une assistante indépendante à distance apporte  des solutions  particularisées en matière de secrétariat et d’assistance administrative, commerciale et webmarketing aux

Lire la suite

Tout savoir sur le télésecrétariat indépendant

Dans cette présentation consacrée aux services de télésecrétariat que nous mettons aujourd’hui en ligne, vous découvrirez comme une assistante administrative et commerciale indépendante peut, via les outils du télétravail, vous aider à gagner en productivité et développer votre entreprise. Les services d’une assistante administrative et commerciale indépendante   Optim Office,

Lire la suite

How can a bilingual virtual assistant help you?

In our global economy, businesses are searching for customers not only in their own country, but worldwide. We understand how difficult it is to communicate in a country when you are not able to speak the language fluently. Partnering with a bilingual virtual assistant, who can liaise with your customers

Lire la suite

Focus sur la collaboration avec votre assistante Optim Office

Optim Office aide les entreprises et  professions libérales dans la bonne marche de leur activité en leur apportant des solutions sur mesure dans les domaines suivants: gestion administrative gestion commerciale et ADV,  assistance web-marketing  retranscription audio et vidéo secrétariat. I – Domaines d’expertise Secrétariat – Gestion Administrative Préparation de vos sessions de formation

Lire la suite

Réaliser des économies en modifiant la police de caractère des documents

La réduction des coûts liés à l’impression des documents figure au nombre de vos objectifs ?  Les moyens pour y parvenir sont nombreux. Et si vous commenciez par modifier  la police de caractère ? Selon une étude réalisée par la société Printer.com,  la police Century serait  la plus économique, suivie

Lire la suite

Virtual Assistance market in Europe

By Sarah Santocroce, owner of Simplicity Admin Solutions In a couple of weeks, I will be moving back to Europe, Switzerland to be more precise. Everybody who has experienced an international move, will agree with me, that it is not an easy thing to do. Especially when there are children

Lire la suite

Traquer les coûts cachés du travail qui affectent la performance de l’entreprise

Les conclusions d’une étude  réalisée par Regus  et Unwired Ventures révèlent que de grandes entreprises internationales – Nokia, Accenture et la BBC sont citées – affichent l’objectif de réduire de près des 2/3 leurs coûts cachés annuels (estimés à 13 900 € par salarié), grâce à des dispositifs liés à

Lire la suite

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon