Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Ressources

1- S’inscrire gratuitement à la newsletter 

S'inscrire à la lettre d'information
En vous abonnant à la lettre d’information mensuelle, vous recevrez des ressources et astuces pour gagner en productivité, promouvoir votre entreprise et développer sa visibilité en ligne. 

Vous découvrirez également nos offres spéciales  et pourrez  bénéficier d’une réduction de 10 % sur votre première commande.

2- S’abonner au blog 

S'abonner au blog d'une assistante indépendante à Paris
Depuis 2010, nous partageons sur le blog Optim Office nos observations, expériences, conseils et astuces relatifs aux prestations de support que délivrent les office-managers, consultants et assistantes freelance pour aider les managers dans la bonne marche de leur activité. 

Pour vous abonner au blog Optim Office et ne manquer aucune publication, cliquer sur le lien ci-après : Flux RSS  

3- Nous retrouver sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez nous suivre sur Twitter, LinkedIn, Viadeo, Facebook, Google+ et Pinterest, où nous partageons chaque semaine de multiples ressources sur l’entrepreunariat, le webmarketing et les services de secrétariat ?  Pour cela, cliquez sur les boutons de réseaux sociaux placés dans l’en-tête du site.

4- Télécharger le fascicule de présentation 

Téléchargez le fascicule de présentation d’Optim Office pour conserver un support PDF des services délivrés.

Ressources 7 mars 2013

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon

Dernier article du blog