Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Qui sommes-nous

Sylvie Guiziou, fondatrice d’Optim Office

Directrice d'OPTIM OFFICE,

La mission Optim Office est d’aider les dirigeants et managers à se recentrer sur leurs priorités, rationaliser leur fonctionnement et gagner en efficience en disposant d’un moyen souple et économique de gestion des compétences.

Dans ce cadre, nous leur apportons, rapidement et au meilleur coût, les solutions les plus pertinentes, en français comme en anglais, selon qu’ils souhaitent bénéficier d’un(e) chargée de missions dans le cadre du pilotage de projets administratifs, rationaliser leur fonctionnement, obtenir une force de vente supplétive pour la prise de rendez-vous qualifiés ou répondre à un pic d’activité en déléguant des travaux de secrétariat.

J’espère vivement m’entretenir très bientôt avec vous et apporter les solutions répondant à vos besoins spécifiques.

Forte d’une large expérience dans l’assistanat de direction générale, acquise auprès de hauts dirigeants d’abord dans le secteur public puis dans le secteur privé, Sylvie Guiziou a fondé Optim Office en 2010.

Son parcours initial au sein de l’administration publique – cabinet du ministre de la défense, délégation aux affaires stratégiques, cabinet du ministre de l’intérieur, direction générale à la sécurité extérieure – lui a permis de maîtriser les exigences d’environnements dans lesquels l’autonomie, la confidentialité, l’organisation et l’implication sont des qualités indispensables.

Elle rejoint en 2007 le secteur privé comme assistante du directeur général délégué de Poweo, directeur général de Poweo Production et président de Gaz de Normandie. 

Elle créé Optim Office sous le régime de l’auto-entreprise en 2010 et le développe, depuis 2012, sous le statut d’EURL.

Elle diffuse par ailleurs des conseils sur le blog Optim Office.


Optim Office  

Equipe

Optim Office  regroupe  une petite équipe d’experts francophones et anglophones basés en France, dont le champ de compétences se concentrent sur le support administratif et commercial (FR+ UK).

Clients

Les clients d’Optim Office sont essentiellement des TPE-PME et associations implantées en France, qui attendent que nous les accompagnons dans la bonne marche de leur activité, en prenant en charge des travaux de support dans lesquels ils n’ont pas le temps de s’investir ou pour lesquels ils ne souhaitent pas embaucher de collaborateur dédié. Ils ont également ceci en commun de savoir faire confiance et déléguer.

Valeurs

Les valeurs qui nous gouvernent et reflètent notre identité sont la rigueur, la détermination, le travail et l’enthousiasme.

Qui sommes-nous 8 décembre 2013

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon