Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

COVID-19 : Optim Office mobilisé pour répondre à vos besoins

Depuis quelques semaines, nous vivons une situation inédite dans notre histoire. La propagation, avec une dynamique sans précédent, du nouveau coronavirus à l’origine de la maladie nommée «Covid-19» impacte toutes les activités impliquant les interactions humaines physiques. Elle affecte la santé de nos proches, change nos modes de travail et de vie, frappe brutalement les entreprises et paralyse l’économie mondiale.

Alors que chacun de nous est confronté à une situation exceptionnelle et qui évolue chaque jour, je tiens à vous assurer qu’Optim Office reste mobilisé pour aider ses clients, entreprises et associations, à affronter les difficultés en leur apportant, via les outils du télétravail, des services de soutien administratif et commercial particularisés,  qu’il s’agisse de secrétariat, de rédaction des comptes rendus de réunion, d’administration des ventes et de recouvrement des factures, d’administration des achats et de prise de rdv qualifiés.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon