Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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Externalisation administrative et commerciale : l’assistante indépendante

Externalisation administrative et commerciale : les services d'une assistante indépendante

Une assistante indépendante peut s’investir, à distance ou sur site, dans trois configurations :

  • auprès d’un manager,
  • en appui d’une équipe,
  • en soutien d’un secrétariat.

Vos besoins en matière d’externalisation administrative et commerciale

  • Vous souhaitez sous-traiter la réalisation de certaines travaux de support administratif et commercial pour vous recentrer sur vos priorités.
  • Vous souhaitez renforcer temporairement votre équipe pour répondre à un pic d’activité.
  • Vous souhaitez améliorer votre trésorerie en confiant à un prestataire externe des missions de gestion des factures vente.
  • Vous souhaitez conquérir de nouveaux clients et cherchez un véritable partenaire commercial, impliqué dans la durée et la qualité pour établir des rendez-vous qualifiés.
  • Vous souhaitez bénéficier de services de secrétariat externalisé.
  • Vous souhaitez bénéficier d’une assistante virtuelle bilingue (FR-UK) pour vous aider dans différentes tâches.

Notre mission auprès des entreprises, professions libérales et associations

Optim Office aide les managers  à se recentrer sur leurs priorités et  gagner en efficience en leur apportant, sur la base d’un contrat de prestations, les compétences et le savoir faire d’une assistante expérimentée/office manager, dans le cadre d’un projet unique ou bien pour des prestations dans la durée.

Bénéfices de recourir aux services d’une assistante freelance

  • Des prestations polyvalentes sur mesure
  • Une disponibilité immédiate
  • Des prestations réalisées sur la base d’un contrat de prestations (aucune contrainte, ni charge liées à l’embauche d’un salarié)

Illustration de prestations de gestion et de secrétariat réalisées

  • Administration des ventes (facturation et relance des paiements)
  • Administration des achats
  • Prospection commerciale (prise de rendez-vous qualifiés )
  • Gestion des adhérents (association)
  • Rédaction de comptes rendus de réunion

Mes astuces pour rédiger les comptes rendus de réunions dans des conditions optimales

  • Retranscription écrite d’enregistrement audio
  • Tous travaux de secrétariat (mise à jour de carnet d’adresses, rédaction de courriers administratifs, saisie de données, relecture et mise en page de documents avec une grande réactivité, gestion d’agenda, etc)

Quelle place dans l’entreprise pour une assistante indépendante ?

Ne gaspillez plus de temps à accomplir des tâches qu’une assistante indépendante réalisera mieux à un coût moindre. Contactez Optim Office pour savoir comment nous pouvons aider les entreprises, les professions libérales et les associations dans la bonne marche de leur activité.

 

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