Entrepreneur individuel ou dirigeant de TPE, vous souhaitez améliorer l’administration des ventes et des commandes tout en renforçant la relation clients ? Demandez à Optim Office d’intervenir dans la partie administrative et commerciale du cycle de vente en délivrant les prestations suivantes.
Administration des ventes (ADV)
- Saisie, mise en forme et expédition des factures,
- Etablissement et suivi des tableaux de bord et statistiques relatifs au suivi des ventes,
- Suivi des factures et leur recouvrement,
- Interface avec le comptable,
- Classement et gestion des archives électroniques.
Administration des commandes
Vous trouverez ci-après quelques-uns des travaux relatifs à l’administration des commandes, dont vous pouvez nous confier la réalisation :
- Préparation des devis,
- Saisie de devis sur la base d’un modèle fourni par le client,
- Envoi des devis aux prospects, après leur validation par le client,
- Suivi des devis et relance
Autres prestations de gestion commerciale
- Mise à jour de votre base de données clients,
- Mise à jour du CRM (« Customer Relationship Management ») : intégration dans votre système de gestion de la relation client des rendez-vous et compte-rendu d’entretiens commerciaux,
- Réponse par email aux demandes d’information de vos clients et prospects,
- Envoi la documentation aux prospects et réalisation d’appels téléphoniques de suivi,
- Réalisation une campagne de prospection par email,
- Création puis envoi du kit de bienvenue à vos nouveaux clients.
Contactez dès maintenant Optim Office pour une devis gratuit et sans engagement !