Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Comment contacter votre assistante indépendante à Paris

La mission principale d’Optim Office est d’aider les entreprises et les indépendants à gagner en efficience en leur apportant, à distance ou ponctuellement sur site, des services de secrétariat et gestion, en français comme en anglais.

Cette mission auprès de nos clients répond aux trois objectifs suivants :

  • améliorer la relation clients ;
  • les libérer de contraintes administratives ;
  • développer leur présence sur Internet.
Comment contacter votre assistante indépendante à Paris

Pour mener sa structure vers l’excellence, un manager doit mettre en oeuvre une stratégie adéquate, et notamment savoir s’entourer.

A cet égard, je recommande  la lecture de l’article infra publié récemment dans le Cercle Les Echos.

Optim Office constitue un partenaire proactif en mesure d’accompagner les managers dans la bonne marche de leur activité, en prenant en charge la réalisation de travaux de support administratif, commercial et webmarketing dans lesquels il n’ont ni le temps, ni l’intérêt de s’investir, et dont le volume ne nécessite pas l’embauche d’un collaborateur dédié.

La liste des services et prestations est rappelée dans un document pdf que vous pourrez télécharger, à votre convenance, à partir de :

  • notre blog, à la page A propos.

Contacter Optim Office pour une consultation gratuiteVous avez identifié au sein de votre structure des prestations qui pourraient être externalisées auprès d’Optim Office? Contactez-nous pour programmer une consultation gratuite et savoir comment nous pouvons vous aider !

Contacter Optim Office pour programmer votre consultation : 

  • contact@optimoffice.fr
  • tél : 09 51 91 39 01
  • fax : 09 56 91 39 01
  • réseaux sociaux  (LinkedIn, Viadeo, Twitter, Facebook, G+, Pinterest)

 

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris