Ce tutoriel montre comment utiliser PDF Creator pour créer, à partir de plusieurs PDF, un document unique.
La sélection d’outils pour le travail à distance, que vous pouvez télécharger gratuitement à partir de cette page, vous propose un certain nombre d’utilitaires gratuits pour restructurer des documents PDF (Portable Document Format), dont PDF Creator.
Télécharger PDF creator
- A partir du site pdfforge, cliquer sur le bouton « download » (télécharger) et suivre la procédure de téléchargement.
Fusionner des fichiers

7. Télécharger alors le deuxième pdf et les suivants comme suit :
- cliquer sur Document puis sur Ajouter ;
- sur la page de votre bureau qui s’affiche, sélectionner l’extension Tous les fichiers (*.*) avant de cliquer sur le fichier pdf.
8. Une fois que tous les documents sont téléchargés dans Pdf Creator, modifier si besoin l’ordre de présentation dans la file, en utilisant les flèches ascendantes et descendantes en rouge.
9. Il reste désormais à fusionner les documents téléchargés. Pour cela, cliquer sur Document puis Tout fusionner.
10. Enfin, pour enregistrer le document fusionné sur votre bureau, cliquer sur Document, puis Imprimer et enfin Enregistrer.