Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Quels sont les services délivrés par Optim Office pour aider les managers dans la bonne marche de leur activité ?

Optim Office (www.optimoffice.fr) aide les managers à optimiser leur fonctionnement en leur apportant des solutions particularisées dans les domaines suivants :

  • assistance administrative (administration des achats, services de back-office, rédaction de comptes rendus de réunions, secrétariat)
  • assistance commerciale (administration des ventes, prise de rdv commerciaux)
  • assistance web-marketing (marketing de contenu).

Télésecrétariat Paris- Assistante freelance

Souhaitez-vous vous recentrer sur vos priorités en externalisant certains travaux de support administratif et commercial ?

5 signes montrant que vous pourriez avoir besoin d’aide dans la gestion courante de votre activité :

  • Les heures vous manquent pour accomplir ce qui doit être fait et vous ne parvenez plus à tenir vos engagements.
  • Vous différez la réalisation de travaux que vous n’aimez pas exécuter.
  • Vous oubliez de réaliser certaines tâches et vos clients commencent à manifester leur mécontentement.
  • Votre famille et vos amis vous posent la question de savoir pourquoi vous travaillez autant…
  • Vous n’avez plus le temps d’accepter de nouveaux projets.

 

Voulez-vous développer vos ventes via des actions de marketing sur Internet ?

4 signes traduisant que vous pouvez avoir besoin d’aide en matière webmarketing :

  • Votre présence web est embryonnaire et vos interventions sporadiques.
  • Votre site sur Internet ne génère pas de leads.
  • Vous n’avez pas le temps de vous faire connaître en ligne de rédigeant et publiant du contenu.
  • Vous ne diffusez pas de newsletter pour promouvoir vos produits et services et trouver de nouveaux clients

 

Optim Office, ce sont des prestations de back-office pour vous permettre de vous concentrer sur votre fonction stratégique

Administration des ventes (français + anglais)

  • Préparation de la facturation
  • Suivi de la facturation et des règlements – Relances
  • Interface avec votre expert-comptable
  • Mise en place et gestion de l’archivage électronique

Gestion administrative

  • Préparation de vos sessions de formation
  • Administration des achats (enregistrement et archivages des factures, suivi des échéances et des réglements)
En savoir plus sur les services administratifs

 

Optim Office, ce sont des prestations marketings pour développer la visibilité en ligne devotre projet, idée, service/produit

Présentation des services de support d'Optim Office

. Bâtir/consonlider les fondations de votre présence sur Internet

  • Installation, refonte, mise à jour de votre site vitrine (WordPress)
  • Installation, refonte, mise à jour de votre blog (WordPress)
En savoir plus sur les services de créations web

 

. Déployer vos actions de marketing de contenu

Optim Office vous accompagne dans l’élaboration et la mise en oeuvre de votre marketing de contenu, technique web-marketing qui exploite le pouvoir d’Internet en permettant aux marques de déployer des actions multiples à partir de différentes formes de contenu :

  • pages web
  • images
  • vidéos
  • livres blancs
  • ebooks
  • pages de réseaux sociaux
  • podcast
  • flux RSS
  • articles de blog
  • infographies, mindmapping
  • mèmes
  • présentations Slideshare
  • communiqués de presse
En externalisant auprès d’Optim Office certains travaux de support, vous créez les conditions pour gagner en efficience. Contactez-nous vite pour savoir comment nous pouvons vous aider !

 

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris