Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Optim Office fait peau neuve

Le nouveau site web d’Optim Office est en ligne depuis quelques jours.  Avez-vous eu le temps de le visiter ?

Refonte du site web d'Optim Office, services d'une assistante indépendante

 

 1- Site wordpress et « template » Themeforest

Développé avec le logiciel open source wordpress, sur la base d’un modèle de ThemeForest (U-Design),  ce nouveau site propose de plus amples informations sur les services Optim Office ainsi qu’une présentation détaillée  des prestations de télésecrétariat et  d’assistanat spécialisé  – gestion administrative, gestion commerciale, webmarketing, bilingue –  délivrées au quotidien pour aider nos clients dans la bonne marche de leur activité.

2- Les caractéristiques du nouveau site www.optimoffice.fr

Le site comprend deux interfaces – une en français et une autre en anglais – concues séparément mais reliées l’une à l’autre. La partie française intègre un blog, en sous-domaine, et l’inscription à une newsletter et aux comptes de réseaux sociaux de l’entreprise.

Il inclut aussi les outils indispensables à la bonne gestion d’un site web ( sécurité, protection, statistiques, référencement, etc) et aux impératifs web-marketings.

Signalons enfin que la réalisation de ce projet a été également l’occasion d’accomplir toutes les démarches nécessaires à un changement d’hébergement d’un site web.

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris