Télé-secrétariat basé à Toulon (Var), Optim Office aide depuis, 2010 les professionnels à se recentrer sur leurs priorités et gagner en performance en leur apportant des solutions à la carte en matière de support administratif et commercial.
Optim Office intervient à votre demande pour :
- renforcer votre équipe pour répondre à un pic d’activité ;
- satisfaire des besoins s’inscrivant dans la durée, dont le volume ne justifie pas l’embauche d’un collaborateur dans vos locaux.
Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des travaux de secrétariat et support administratif que vous pouvez nous confier pendant que vous vous consacrez à des activités à plus forte valeur ajoutée :
– Gestion de votre agenda, prise de rendez-vous, préparation des déplacements, suivi des échéances,
– Commandes des fournitures de bureau, consommables, plateaux-repas,
– Réalisation de présentations Powerpoint,
– Création et mise à jour de votre base de contacts,
– Saisie et mise en forme de tous les documents dont vous avez besoin pour bien gérer votre entreprise,
– Préparation de vos sessions de formation ou opérations événementielles,
– Saisie de vos notes de frais, devis, factures et relances clients,
Ne gaspillez plus votre temps sur des tâches qu’une télésecrétaire réalisera plus vite que vous, à un coût moindre !
Contactez Optim Office pour un devis gratuit personnalisé.