Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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Secrétariat externalisé : nos prestations de servic

Télé-secrétariat basé à Paris, Optim Office aide depuis, 2010 les professionnels à se recentrer sur leurs priorités et gagner en performance en leur apportant des solutions à la carte en matière de support administratif et commercial.

se concentrer sur le succèsOptim Office intervient à votre demande pour :

  • renforcer votre équipe pour répondre à un pic d’activité ;
  • satisfaire des besoins s’inscrivant dans la durée, dont le volume ne justifie pas l’embauche d’un collaborateur dans vos locaux.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des travaux de secrétariat et support administratif que vous pouvez nous confier pendant que vous vous consacrez à des activités à plus forte valeur ajoutée :

– Gestion de votre agenda, prise de rendez-vous, préparation des déplacements, suivi des échéances,

– Commandes des fournitures de bureau, consommables, plateaux-repas,

– Réalisation de présentations Powerpoint,

– Création et mise à jour de votre base de contacts,

– Saisie et mise en forme de tous les documents dont vous avez besoin pour bien gérer votre entreprise,

– Préparation de vos sessions de formation ou opérations événementielles,

– Saisie de vos notes de frais, devis,  factures et relances clients,

Ne gaspillez plus votre temps sur des tâches qu’une télésecrétaire réalisera plus vite que vous, à un coût moindre !

 

Contactez Optim Office pour un devis gratuit personnalisé.











 

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