Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Solutions de secrétariat administratif par Optim Office

Spécialiste de secrétariat indépendant basé à Paris, Optim Office aide les entreprises, professions libérales et artisans à se recentrer sur leurs priorités et gagner en performance en leur apportant des solutions sur mesure en matière de support administratif et commercial, en français comme en anglais

se concentrer sur le succèsOptim Office vous aide ainsi à :

  • répondre à une surcharge ponctuelle de travail que vous ne savez pas traiter ;
  • satisfaire des besoins s’inscrivant dans la durée, dont le volume ne justifie pas l’embauche d’un collaborateur dans vos locaux.

 

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des travaux de secrétariat et support administratif que vous pouvez nous confier pendant que vous vous consacrez à des activités à plus forte valeur ajoutée :

– Gestion de votre agenda, prise de rendez-vous, préparation des déplacements, suivi des échéances,

– Commandes des fournitures de bureau, consommables, plateaux-repas,

– Réalisation de présentations Powerpoint,

– Création et mise à jour de votre base de contacts,

– Saisie et mise en forme de tous les documents dont vous avez besoin pour bien gérer votre entreprise,

– Permanence téléphonique,

– Préparation de vos sessions de formation ou opérations événementielles,

– Saisie de vos notes de frais, devis,  factures et relances clients,

– Préparation et envoi de vos cartes de voeux.

Ne gaspillez plus votre temps sur des tâches qu’une télésecrétaire réalisera plus vite que vous, à un coût moindre !

 

Contactez Optim Office pour un devis gratuit personnalisé.











 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris