Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Comment créer un diaporama à partir de liens de pages

Toute entreprise communique par emails, pour présenter ses services ou produits, répondre aux demandes de ses clients et prospects ou encore solliciter et  partager des informations. Si l’impact d’un email repose  avant tout sur son contenu et la qualité de sa rédaction, la présentation ne doit pas pour autant être négligée.

BridgeURL est un service gratuit qui  répond à cette exigence de forme, en permettant à ses utilisateurs de créer très simplement et rapidement un diaporama, à partir de plusieurs liens de pages.

Une image valant 100 explications, voici un diaporama « Optim Office sur le web »,  réalisé sur la base de 4 liens.

Pour réaliser le vôtre, rendez-vous sur le site de BridgeURL (aucune inscription n’est requise) , puis  indiquez simplement le titre de votre diaporama et les liens des pages (un par ligne) que vous souhaitez y intégrer, et  cliquez enfin sur le bouton « create a link ».

diaporma

Que pensez-vous de ce nouveau service ?  Comptez-vous l’utiliser dans votre activité ?


Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
128 rue des Grands Champs
75020 Paris