Dans cette présentation consacrée aux services de télésecrétariat que nous mettons aujourd’hui en ligne, vous découvrirez comme une assistante administrative et commerciale indépendante peut, via les outils du télétravail, vous aider à gagner en productivité et développer votre entreprise.
Les services d’une assistante administrative et commerciale indépendante
Optim Office, cabinet de conseil et assistance en gestion d’entreprise
Cabinet de conseil et d’assistance en gestion d’entreprise, Optim Office aide les dirigeants à se concentrer à leur fonction stratégique en leur apportant des services de gestion, secrétariat et retranscription audio.
A chaque étape de la vie de votre structure, vos besoins sont amenés à évoluer et requièrent une adaptation de votre ressource humaine qui ne relève pas forcément de l’embauche. Nos services vous permettent d’optimiser votre fonctionnement tout en disposant d’un moyen souple et économique pour gérer les compétences, moins onéreux que de recruter un personnel en CDD ou par le biais d’une société d’intérim.
Domaines d’expertise d’Optim Office
- administration des ventes et gestion commerciale
- administration des achats et gestion administrative
- secrétariat
- retranscription écrite de vos réunions et comités d’entreprise
Contactez le télésecrétariat Optim Office pour une consultation gratuite
Contactez vite Optim Office pour savoir comment nous pouvons vous aider dans la bonne marche de votre activité !