Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Tout savoir sur le télésecrétariat indépendant

Dans cette présentation consacrée aux services de télésecrétariat que nous mettons aujourd’hui en ligne, vous découvrirez comme une assistante administrative et commerciale indépendante peut, via les outils du télétravail, vous aider à gagner en productivité et développer votre entreprise.

Tout savoir sur le télésecrétariat indépendant

Les services d’une assistante administrative et commerciale indépendante

 

Optim Office, cabinet de conseil et assistance en gestion d’entreprise

Cabinet de conseil et d’assistance en gestion d’entreprise, Optim Office aide les dirigeants à se concentrer à leur fonction stratégique en leur apportant des services de gestion, secrétariat et retranscription audio.

A chaque étape de la vie de votre structure, vos besoins sont amenés à évoluer et requièrent une adaptation de votre ressource humaine qui ne relève pas forcément de l’embauche. Nos services vous permettent d’optimiser votre fonctionnement tout en disposant d’un moyen souple et économique pour gérer les compétences, moins onéreux que de recruter un personnel  en CDD ou par le biais d’une société d’intérim.

      

Domaines d’expertise d’Optim Office

  • administration des ventes et gestion commerciale
  • administration des achats et gestion administrative
  • secrétariat
  • retranscription écrite de vos réunions et comités d’entreprise

 

Contactez le télésecrétariat Optim Office pour une consultation gratuite

Contactez vite Optim Office pour savoir comment nous pouvons vous aider dans la bonne marche de votre activité !

Contact

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon