Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
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Focus sur la collaboration avec votre assistante Optim Office

Optim Office aide les entreprises et  professions libérales dans la bonne marche de leur activité en leur apportant des solutions sur mesure dans les domaines suivants:

  • gestion administrative
  • gestion commerciale et ADV, 
  • assistance web-marketing 
  • retranscription audio et vidéo
  • secrétariat.

 

Optim Office : les modalités de votre collaboration avec une assistante indépendante à Paris

I – Domaines d’expertise

Secrétariat – Gestion Administrative

  • Préparation de vos sessions de formation
  • Réalisation de présentations Powerpoint
  • Gestion d’agenda, prise de rdv, préparation de vos déplacements
  • Saisie et mise en page de tous types de documents
  • Création et mise à jour de votre base de contacts

Gestion commerciale 

  • Prospection commerciale (emailing, publipostage)
  • Qualification de fichiers
  • Recherches Internet  et veille concurrentielle
  • Administration des ventes

Assistanat bilingue anglais-français

  • Réalisation de missions d’assistanats administratif
  • Accompagnement du développement de votre entreprise en vous assistant dans vos actions commerciales
  • Assistance dans le cadre de vos démarches d’installation en France

Assistance web-marketing 

  • Créations web (installation ou  refonte  de sites/blogs WordPress)
  • Installation et diffusion de votre newsletter
  • Rédaction web

Retranscription audio (français et anglais) 

 

II – Modalités d’intervention

Nous intervenons, à votre demande, pour satisfaire des besoins de support dont le volume ne nécessite pas l’embauche d’un collaborateur ou  pour répondre à une surcharge de travail que vous ne savez pas traiter.

Votre assistante Optim Office s’adapte à votre rythme de travail et à l’urgence de vos travaux.

III- Offres

Des prestations sur la base d’un devis

Les prestations dont vous nous confiez la réalisation sont prises en charge sur la base d’un devis approuvé.

Des tarifs élaborés en fonction des travaux externalisés

Vous l’avez sans doute relevé, Optim Office propose une gamme très large de prestations de services pour répondre aux besoins de ses clients. Dans ce contexte, il apparaît nécessaire de déterminer les taux horaires de votre assistante freelance selon la nature et la complexité des travaux externalisés.

 

Nous contacter :

Optim Office
128 rue des Grands Champs
75020 Paris
Site Web : https://www.optimoffice.fr
 
Votre contact :
Sylvie Guiziou
Tél : 09 51 91 39 01
Email : contact@optimoffice.fr

 

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